son pour narration

1 réponse
lguineton
Bonjour.

Je suppose que pour enregistrer des commentaires audio dans une présentation,
il faut disposer d'un bon voire d'un très bon micro. Je serais heureux de
connaître votre opinion la-dessus.

Merci à tous.
Bien amicalement

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Cela ne me semble pas vraiment nécessaire (d'autant plus que tu enregistres
en mono, 8 bits et en 22 Kz)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"LGUINETON" a écrit dans le message news:

Bonjour.

Je suppose que pour enregistrer des commentaires audio dans une
présentation,

il faut disposer d'un bon voire d'un très bon micro. Je serais heureux
de

connaître votre opinion la-dessus.

Merci à tous.
Bien amicalement