Le son radio ne marche plus sous Vista

RMNG
Bonjour,

Cela a marché deux mois mais depuis un mois, je n'arrive plus à me connecter
sur les sites radio nationales en cliquant sur "écouter le direct". Une
fenêtre s'ouvre avec "connexion...", cela dure plusieurs minutes puis "arrêt"
s'inscrit. Idem pour des émissions anciennes pour "réécouter". Quelque soit
la radio. J'ai Vista Home Premium, WMP 11, Real Player 11.

RMNG
Re-bonjour,

C'est exactement ce que je fais depuis le début. Je vais sur les sites des
radios (www.europe1.fr, www.franceinter.fr ou autre) et je clique sur le lien
"écouter le direct". Une mini-fenêtre/player s'ouvre avec le nom de
l'émission qui passe à ce moment, "connexion..." s'inscrit et... patatra
"arrêt". Alors qu'il y a deux mois, après 5 à 10 secondes, la connexion
s'établissait et on entendait la radio en direct sur les haut-parleurs...
A préciser que j'ai fait les réglages, que tu préconisais dans d'autres
post, sur Internet Explorer 7 comme cocher toutes les cases dans
"Multimédia"... ainsi que dans WMP comme cocher Multidiffusion, UDP, TCP et
HTTP... Dans un des post, tu annonçais que tu avais une autre solution...

Merci d'avance.

Salut,

Efface tout ça, va directement sur les sites des radios par IE 7 en
utilisant leur URL que tu trouveras ici :
http://www.comfm.com/#
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"RMNG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Une mini-fenêtre/player s'ouvre avec le nom de
l'émission qui passe à ce moment, "connexion..." s'inscrit et... patatra
"arrêt".
C'est sans doute un problème de stabilité de connexion, ton ordi n'a

rien à voir là dedans, à part d'un grave problème dans le modem ou la box
(mais en ce cas tu aurais d'autres problème avec Internet) il faut que tu
contactes ton FAI et lui demander qu'il vérifie ta ligne.