Son recalcitrant

1 réponse
JNoxen
Bonjour

J'aurai besoin d'une petite aide.

J'ai fait un diaporama, dans lequel, je fais insérer musique.
J'ai coché : Masquer pendant la présentation
Exécution sur l'ensemble des diapositives
Taille fichiers 10000
j'ai même coché "automatiquement"
Rien n'y fait, la musique démarre systématiquement à la seconde diapo.
Je dois omettre une action, mais laquelle?

J'ai consulté le post du 24/11, mais n'y ai pas trouvé mon bonheur.
Power point 2007

Merci d'avance.
Jc

1 réponse

JNoxen
"JNoxen" a écrit dans le message de news:
4b30a6d1$0$17528$
Bonjour

J'aurai besoin d'une petite aide.

J'ai fait un diaporama, dans lequel, je fais insérer musique.
J'ai coché : Masquer pendant la présentation
Exécution sur l'ensemble des diapositives
Taille fichiers 10000
j'ai même coché "automatiquement"
Rien n'y fait, la musique démarre systématiquement à la seconde diapo.
Je dois omettre une action, mais laquelle?

J'ai consulté le post du 24/11, mais n'y ai pas trouvé mon bonheur.
Power point 2007

Merci d'avance.
Jc

J'ai trouvé la solution, en effet dans animation personnalisées, le son
était tout en bas, il suffisait de le mettre en tête de liste et ca
fonctionne.

JC