Son se coupe

4 réponses
miclair
Bonjour,
J'ai un imac alu avec jaguar, et j'ai un problème assez génant.
Lorsqeu j'écoute itunes, et que je fais supprimer un fichier du finder
avec cmd+eff, le son se coupe systématiquement.
Suis-je le seul ?
merci de votre aide

4 réponses

blanc
Michel Lair wrote:

J'ai un imac alu avec jaguar, et j'ai un problème assez génant.
Lorsqeu j'écoute itunes, et que je fais supprimer un fichier du finder
avec cmd+eff, le son se coupe systématiquement.

Jaguar ? Hou... c'est loin ça. Désolé.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
sebastienmarty
JiPaul wrote:

Michel Lair wrote:

> J'ai un imac alu avec jaguar, et j'ai un problème assez génant.
> Lorsqeu j'écoute itunes, et que je fais supprimer un fichier du finder
> avec cmd+eff, le son se coupe systématiquement.

Jaguar ? Hou... c'est loin ça. Désolé.

M'étonnerait qu'un iMac alu tourne sous Jaguar, mais bon...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
pas.de.spam
SbM wrote:

JiPaul wrote:

> Michel Lair wrote:
>
> > J'ai un imac alu avec jaguar, et j'ai un problème assez génant.
> > Lorsqeu j'écoute itunes, et que je fais supprimer un fichier du finder
> > avec cmd+eff, le son se coupe systématiquement.
>
> Jaguar ? Hou... c'est loin ça. Désolé.

M'étonnerait qu'un iMac alu tourne sous Jaguar, mais bon...

vouaip, d'ici à ce qu'il y ait une confusion entre le jaguar et le
léopard, qui se ressemblent beaucoup, y a pas loin.

Le jaguar vit en amérique (et pas seulement dans les garages des
quartiers huppés), tandis que la panthère (le léopard étant une sous
espèces de la panthère), elle, vit en Afrique, en Asie et en Inde
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
miclair
Zut alors je me suis trompé de félin !!!

Il fallait lire Leopard 10.5.6 !!!

SbM wrote:

JiPaul wrote:

> Michel Lair wrote:
>
> > J'ai un imac alu avec jaguar, et j'ai un problème assez génant.
> > Lorsqeu j'écoute itunes, et que je fais supprimer un fichier du finder
> > avec cmd+eff, le son se coupe systématiquement.
>
> Jaguar ? Hou... c'est loin ça. Désolé.

M'étonnerait qu'un iMac alu tourne sous Jaguar, mais bon...