[SON] Sound Blaster Live! et 5.1

BOmByX
Bonjour à tous,

J'ai récemment acheté un kit 5.1 de chez labtec le "arena 675" et j'ai
acheté une sound blaster live! 5.1 digital, j'ai installé la carte les
pilotes le kit 5.1. Bon tout marche a l'exception du haut parleur
centre, qui lors du test des haut parleurs émet un son mais lorsque je
joue de la musique il reste muet alors que ses compères émettent du son.
Plus surprenant, ce maudit centre marche dans Far Cry par exemple...

Quelqu'un peu il m'éclairer ???

--

BOmByX

enlevez NOSPAM pour la réponse

site perso : http://pagesperso.laposte.net/bombyx/

Ascadix
De ses petits doigts agiles, BOmByX à provoqué l'apparition de l'histoire
que voici
[...]

Du coté des paramétre de la carte cherche une option du genre "créer un
canal central"

--
@+
Ascadix

BOmByX

Du coté des paramétre de la carte cherche une option du genre "créer un
canal central"

:( ya po.....

qqn a une autre soluce ?

--

BOmByX

enlevez NOSPAM pour la réponse

site perso : http://pagesperso.laposte.net/bombyx/

Manu Clinton
"BOmByX" a écrit dans le message
de news: cgvsuh$m4s$
[...]

lut,

si ta music est en stéréo elle sort sur 2 canaux
enfin ça dépend :
sous windaube media player toutes les baffles sont utilisées
essaye pour voir

--
MC

BOmByX

lut,

si ta music est en stéréo elle sort sur 2 canaux
enfin ça dépend :
sous windaube media player toutes les baffles sont utilisées
essaye pour voir

j'ai essayé sous media playa ca sort des 4 satelites mais pas du centre....

--

BOmByX

enlevez NOSPAM pour la réponse

site perso : http://pagesperso.laposte.net/bombyx/

Tatord totor
BOmByX,

:( ya po.....

Sous W2k et XP, à voir peut être la configuration des Hauts-Parleur:

Panneau de configuration audio avancé Haut-parleurs... par défaut,
c'est en général l'option "Haut-parleurs stéréo de bureau" qui est
installée, il est souhaitable avec une carte son 5.1 de changer pour
sélectionner l'option "Haut-parleurs à effets surround 5.1"

cordialement,
michel cr

Stéphane .
Salut,

Désolé pour le coté basique de la suggestion, mais éssaye de verifier tes
branchements moi je suis resté plusieur avec un problème similaire sur des
altec 5100 a cause d'un jack plus dur que les autres sur le caisson.

Stéphane
BOmByX
[...]

non non tout est bien branché....