Son systématiquement désactivé sous WM5

JP
Bonjour,

Sans grande raison apparente, mon PDA est devenu muet. Le réglage du son se
met automatiquement sur désactiv. donc son à 0
J'ai beau monter le son, le réactiver, il se repositionne systématiquement
au bout de 1seconde ou 2 sur desactivé, son à zéro
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de problème, quelqu'un a t-il un début de
solution, ou une idée ?
Tout commentaire est apprécié ! Mon PDA devient inutilisable en multimédia
et GPS

PDA AIRIS 620T (GPS intégré, WM5) quelques softs installé dont TomTom
Navigator v6, spb pocket plus, BT Audio, SJ Phone

Ca semble avoir démarré après l'installation du logiciel BT Audio (CF1), un
soft PPC qui permet de renvoyer le son du PDA vers l'oreillette, en
Bluetooth (pour utiliser SJ Phone avec SIP & FreeBox/WiFi).

Mille merci de votre aide. Je pense avoir tout essayé, et je me dirige vers
un total reset et full reinstall, c'est à dire pas glop du tout ! :)

Jean-Philippe
jphil77@yahoo.fr

Filou - MVP Windows-Mobile Devices
On 2008-01-03 12:36:08 +0100, "JP" said:

Bonjour,

Ca semble avoir démarré après l'installation du logiciel BT Audio (CF1), un

Je pencherais pour un soucis avec ce soft justement. As-tu essayé de le
désinstaller? C'est peut-être aussi SJphone qui pose soucis.

Salutations.

--
-----
Philippe Bueche

Supprimer les "a" pour me contacter par email

LargoWinch
On 2008-01-03 12:36:08 +0100, "JP" said:

Bonjour,

[...]

Ton pb vient du fait que tu as activé le son "blue tooth". il faut donc

désactiver cela dans la config BT, ...et tout redevient ok

Fanou
il a déjà eu la réponse !
le transfert audio par bluetooth a été activé !!!

groupe de discussion : fmfitj$5i1$

LargoWinch

il a déjà eu la réponse !
le transfert audio par bluetooth a été activé !!!

Et bien désolé, mais je n'ai pas vu LA réponse.

--
R: Parce que ça chamboule bêtement l'ordre naturel de lecture!
Q: Mais pourquoi citer en début d'article est-il si effroyable?

Jphil77
Merci pour votre aide, avec beaucoup de retard :(
Tout est ok maintenant, renvoi du BT desactivé dans option bluetooth. Assez
simple, donc forcement difficile à trouver ;)
Merci encore Fanou :) et les autres
JPhil

news: fmhuf5$qmn$