son techwood

AP
Bonsoir
les télé techwood ont la fonction pvr (on peut enregistrer sur clé ou
DD) ce qui m'intéresse
mais le son est-il bon ?
je pose cette question car il y a un peu plus d'1 an j'avais acheté
chez darty un petit télé avec cette fonction (marque pas vraiment
connue) : il enregistrait très bien : je pouvais récuperer tout le
film (même 2 h) sur mon pc mais le son du tv était infect un bruit de
"casserole"

je l'ai retourné bien sûr et en l'écoutant ils ont pas insisté et
m'ont fait un avoir
mais là je voudrais pas me faire avoir à nouveau : le vendeur de
carrefour où j'en ai vu un m'a dit ce matin : maintenant avec les
écrans plats on peut plus vous garantir le son.........

Alf92
"AP" a écrit

[...]

le son enregistré sur la clé USB est parfait.
c'est la reproduction sur des haut-parleurs de mauvaise qualité qui pose
problème.

--
Alf92
AP
On Tue, 14 Feb 2012 22:06:51 +0100, "Alf92" wrote:

"AP" a écrit

[...]

tout à fait , puisque ma question concernait le son des techwood :ces
tv techwood ont-ils des hp corrects?
Alf92
"AP" a écrit

[...]

aucune TV actuelle n'a un son correct.
elles sont juste ok pour regarder les infos.
pour une 50aine d'euros on trouve des systèmes 2.1 (avec caisson de basse) tout
à fait correct, idéal pour une TV.

--
Alf92
AP
On Wed, 15 Feb 2012 19:28:27 +0100, "Alf92" wrote:

"AP" a écrit

[...]

alors qu'on nous vante le faible encombrement des télé on va rajouter
des caissons?
Alf92
"AP" a écrit

[...]

:-)
remarque, le caisson on peut le dissimuler n'importe où...

--
Alf92