Son Tele et lecteur dvd

Riviere Matthieu
Salut
Voila on viens de m'offrir un kit d'enceinte 5.1
le problele est que cela marche parfaitement avec mon lecteur dvd mais le
son de ma tele ne sors pas dessus
Comment faire??

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
Salut,

Ben... soit tu as 2 cinch audio sur ton téléviseur que tu raccordes à ton
kit 5.1
soit tu branches une péritel sur ta TV pour en récupérer le son et l'envoyer
vers ton kit 5.1 (Péritel --> Audio Cinch)

Laurent

"Riviere Matthieu" a écrit dans le message de
news: c5g3em$23t$
[...]

Riviere Matthieu
Justement je n'ai pas de sortie cinch sur ma tele
par contre j'ai deux peritel une vers mon lecteur une vers ma console
Apparement mon lecteur ne fais pas ampli mais le kit est amplifie

Est ce que je peux brancher ma tele sur mon kit est avoir le son de tout
console dvd et tele sur le kit sans trop de probleme

"...·´¯) LauLeg (¯`·.." a écrit dans le message de
> [...]

> Voila on viens de m'offrir un kit d'enceinte 5.1
> le problele est que cela marche parfaitement avec mon lecteur dvd mais

...·´¯\) LauLeg \(¯`·..
> [...]

Est ce que je peux brancher ma tele sur mon kit est avoir le son de tout
console dvd et tele sur le kit sans trop de probleme

quel kit ? quel lecteur ? quel télé ?
donnes nous un peu plus d'info... parce que là, c'est dur :-)

Peut etre te faudra-t-il prendre un boitier de distribution péritel...
au quel cas, tu brancheras ton DVD sur le boitier, ainsi que ta console...
le boitier étant raccordé sur ta télé... Et sur la 2nde péritel de ton
téléviseur, tu le raccorde à ton kit
Riviere Matthieu
J'ai un lecteur dvd divx Keyplugged
Le kit je ne me rappelle plus la marque mais bon ce n'est pas le plus
important
la tele est une thomson avec deux peritels et une entree cinch
je veux que le tout marche sans rien change suivant ce que je veux faire

> [...]

au quel cas, tu brancheras ton DVD sur le boitier, ainsi que ta console...
le boitier étant raccordé sur ta télé... Et sur la 2nde péritel de ton

Franck CAREDDU
Bonsoir,
Si le kit est équipé d'une entrée audio analogique (2 cinch repérée rouge et
blanc), il vous suffira de vous munir d'un cordon PERITEL/PERITEL dont l'une
des deux extrémités comporte en plus 2 cordons RCA repérés rouge et blanc,
puis de raccorder ceux ci sur l'entrée audio ad hoc.

Cordialement

FC