Son très faible

Yannick VOYEAUD
--------------enigDADCB8A0E369C3EE26AA92E1

Bonsoir,

Depuis quelques temps j'ai un niveau de son vraiment nul.
Je m'explique: je mets le volume du son partout =E0 fond et j'ai un bruit=

que je qualifierais d'audible tant le son est faible.

Je pense que le probl=E8me est apparu avec l'arriv=E9e de Wheezy en stabl=
mais je n'affirme rien.

Merci de me donner un coup de main =E0 retrouver le son correct. Si vous
me demandez le r=E9sultat d'une commande pr=E9cisez si root ou non et don=
nez
bien l'ensemble de ce que je dois taper dans le terminal.
Je ne suis pas un pro.

Amiti=E9s

--=20
Yannick VOYEAUD
Nul n'a droit au superflu tant que chacun n'a pas son n=E9cessaire
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)
http://www.voyeaud.org
Cr=E9ateur CimGenWeb: http://www.francegenweb.org/cimgenweb/
Journ=E9es du Logiciel Libre: http://jdll.org

--------------enigDADCB8A0E369C3EE26AA92E1

moi-meme
Le Tue, 28 May 2013 20:30:02 +0200, Yannick VOYEAUD a écrit :

Merci de me donner un coup de main à retrouver le son correct. Si vous
me demandez le résultat d'une commande précisez si root ou non et donnez
bien l'ensemble de ce que je dois taper dans le terminal. Je ne suis pas
un pro.

alsamixer en console te montre les réglages son

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/51a50001$0$2401$
Yannick VOYEAUD
--------------enigA5781CAE10279B0AC7A50362

Le 28/05/2013 21:05, moi-meme a écrit :
[...]

Re,

Comme je l'ai dit tout est à fond

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
[...]

moi-meme
Le Wed, 29 May 2013 00:00:02 +0200, Yannick VOYEAUD a écrit :

alsamixer en console te montre les réglages son

Re,

Comme je l'ai dit tout est à fond

<recon> pas de mute en service ? <recon>
(je me suis déjà fait piéger)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/51a59f02$0$2118$
Alain Rpnpif
Le 28 mai 2013, Yannick VOYEAUD a écrit :

> alsamixer en console te montre les réglages son

Re,

Comme je l'ai dit tout est à fond

Bonjour,
Même PCM , CD, etc ?

J'ai aussi parfois des problèmes en fonction des applications utilis ées.
Par exemple, audacity est fort alors que Mplayer est faible chez moi,
et Gnome est réglé autrement. Ce n'est pas facile de s'y retrouve r.
Normalement, alsamixer règle tout mais non, pas toujours.

--
Alain Rpnpif