son tres faible

4 réponses
Montonton
bonjour à tous.
je viens d'acquérir un pc avec vista fam. basic . Quand je branche mes 2
haut-parleurs, le son est très faible bien que le volume est au maximum.
avez vous une idée
Merci d'avance
JPG from Hoenheim

4 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
le son est très faible bien que le volume est au maximum.
La carte graphique qui ne vaut pas un clou ou alors tes potentiomètres mal

paramétrés.

Clic droit sur l'icône de volume dans la zone de notification ==>
Périphériques de lecture ==> Pointe sur Haut parleurs, (speakers) ==> bouton
[Propriétés] ==> onglets [Niveaux]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Montonton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour à tous.
je viens d'acquérir un pc avec vista fam. basic . Quand je branche mes 2
haut-parleurs, le son est très faible bien que le volume est au maximum.
avez vous une idée
Merci d'avance
JPG from Hoenheim

Montonton
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
le son est très faible bien que le volume est au maximum.
La carte graphique qui ne vaut pas un clou ou alors tes potentiomètres mal

paramétrés.

Clic droit sur l'icône de volume dans la zone de notification ==>
Périphériques de lecture ==> Pointe sur Haut parleurs, (speakers) ==>
bouton [Propriétés] ==> onglets [Niveaux]

toujours pas de son malgré reglages et mise a jour pilote Realtek digital

high definition audio.
( PC tout neuf )
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Montonton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour à tous.
je viens d'acquérir un pc avec vista fam. basic . Quand je branche mes 2
haut-parleurs, le son est très faible bien que le volume est au maximum.
avez vous une idée
Merci d'avance
JPG from Hoenheim

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
( PC tout neuf )
Ramène-le IMMÉDIATEMENT au SAV. Il est sous garanti, profites-en

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Montonton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
le son est très faible bien que le volume est au maximum.
La carte graphique qui ne vaut pas un clou ou alors tes potentiomètres

mal paramétrés.

Clic droit sur l'icône de volume dans la zone de notification ==>
Périphériques de lecture ==> Pointe sur Haut parleurs, (speakers) ==>
bouton [Propriétés] ==> onglets [Niveaux]

toujours pas de son malgré reglages et mise a jour pilote Realtek digital

high definition audio.
( PC tout neuf )
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Montonton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour à tous.
je viens d'acquérir un pc avec vista fam. basic . Quand je branche mes 2
haut-parleurs, le son est très faible bien que le volume est au maximum.
avez vous une idée
Merci d'avance
JPG from Hoenheim

Christophe
Le Claude a couché sur son écran :
Salut,

Tu nous dis :
( PC tout neuf )
Ramène-le IMMÉDIATEMENT au SAV. Il est sous garanti, profites-en

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Montonton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Tu nous dis :
le son est très faible bien que le volume est au maximum.
La carte graphique qui ne vaut pas un clou ou alors tes potentiomètres mal

paramétrés.

Clic droit sur l'icône de volume dans la zone de notification ==>
Périphériques de lecture ==> Pointe sur Haut parleurs, (speakers) ==>
bouton [Propriétés] ==> onglets [Niveaux]

toujours pas de son malgré reglages et mise a jour pilote Realtek digital

high definition audio.
( PC tout neuf )
-- Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Montonton" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
bonjour à tous.
je viens d'acquérir un pc avec vista fam. basic . Quand je branche mes 2
haut-parleurs, le son est très faible bien que le volume est au maximum.
avez vous une idée
Merci d'avance
JPG from Hoenheim

Bonjour,
j'ai exactement eu le meme probleme hier. Je l'ai réglé en ajustant le
Mixeur du volume (clic droit sur l'icone son en bas a droite).
J'éspere qu'il en sera de meme pour vous, sinon, direction le vendeur

Cordialement
Christophe

--
Supprimez ASUPP de mon adresse pour me contacter.
Merci