son et vidéo dans IE6

4 réponses
novice06
Bonjour,

J'ai un truc bizarre!

Si je veux visionner sur internet M6fr journal de Nice j ai le son pour la
pub juste avant les infos ensuite j ai les vidéos mais plus de son...

Pour le JT FR3 Cote d'Azur j ai les vidéos sans le son... et si je vais sur
Daylimotion par exemple j ai les vidéos avec le son !

Mes paramètres internet me semblent corrects .... est-ce un conflit avec un
logiciel ?

Merci de m'aider

Bonne journée et bon we à tous !

4 réponses

technicland
novice06 wrote:
Bonjour,

J'ai un truc bizarre!

Si je veux visionner sur internet M6fr journal de Nice j ai le son
pour la pub juste avant les infos ensuite j ai les vidéos mais plus
de son...
Pour le JT FR3 Cote d'Azur j ai les vidéos sans le son... et si je
vais sur Daylimotion par exemple j ai les vidéos avec le son !

Mes paramètres internet me semblent corrects .... est-ce un conflit
avec un logiciel ?

Merci de m'aider

Bonne journée et bon we à tous !

Salut
pour commencer essaye ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid6

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour novice06*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

J'ai un truc bizarre!

Si je veux visionner sur internet M6fr journal de Nice j ai le son
pour la pub juste avant les infos ensuite j ai les vidéos mais plus
de son...

Pour le JT FR3 Cote d'Azur j ai les vidéos sans le son... et si je
vais sur Daylimotion par exemple j ai les vidéos avec le son !

Mes paramètres internet me semblent corrects .... est-ce un conflit
avec un logiciel ?

Merci de m'aider

Bonne journée et bon we à tous !

Dailymotion, c'est du FlashPlayer, donc rien à voir avec des problèmes
de codecs. J'ai le son aussi.
Par contre les autres, c'est du format wmv ou asx.
Moi non plus je n'ai pas le son.
Problèmes de codecs avec WMP certainement. Ça n'arrête pas. On charge
les codecs DivX, ça marche, puis 3 jours après, plus de son.
Avec tous ses versions en cours (6.4, 8, 9, 10 et 11) WMP se mélange les
pinceaux, ou bien ce sont les ersatz de lecteurs que mettent ces istes
qui déconnent.
Ce qui est marrant, c'est que ces vidéos ont un autre emplacement (clic
droit/propriétés) et que si tu vas sur cette adresse, WMP s'ouvre
souvent intégralement et qu'on a l'image est le son intégralement.
Ainsi, ici :
http://www.lerevenu.com/Tv/videoInterview.asp?numvideov73
Pas de son.
Clic droit propriétés, on trouve l'emplacement :
http://streaming.artful.net/lerevenu/FLRV_2303.wmv
Copier/Coller dans la barre d'adresse d'IE6, et hop, WMP s'ouvre et y a
tout !
Je fais un FU2 sur le NG mieux approprié :
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia .
--
Jacquouille la Fripouille
novice06
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:
*Bonjour novice06*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,

J'ai un truc bizarre!

Si je veux visionner sur internet M6fr journal de Nice j ai le son
pour la pub juste avant les infos ensuite j ai les vidéos mais plus
de son...

Pour le JT FR3 Cote d'Azur j ai les vidéos sans le son... et si je
vais sur Daylimotion par exemple j ai les vidéos avec le son !

Mes paramètres internet me semblent corrects .... est-ce un conflit
avec un logiciel ?

Merci de m'aider

Bonne journée et bon we à tous !

Dailymotion, c'est du FlashPlayer, donc rien à voir avec des problèmes
de codecs. J'ai le son aussi.
Par contre les autres, c'est du format wmv ou asx.
Moi non plus je n'ai pas le son.
Problèmes de codecs avec WMP certainement. Ça n'arrête pas. On charge
les codecs DivX, ça marche, puis 3 jours après, plus de son.
Avec tous ses versions en cours (6.4, 8, 9, 10 et 11) WMP se mélange les
pinceaux, ou bien ce sont les ersatz de lecteurs que mettent ces istes
qui déconnent.
Ce qui est marrant, c'est que ces vidéos ont un autre emplacement (clic
droit/propriétés) et que si tu vas sur cette adresse, WMP s'ouvre
souvent intégralement et qu'on a l'image est le son intégralement.
Ainsi, ici :
http://www.lerevenu.com/Tv/videoInterview.asp?numvideov73
Pas de son.
Clic droit propriétés, on trouve l'emplacement :
http://streaming.artful.net/lerevenu/FLRV_2303.wmv
Copier/Coller dans la barre d'adresse d'IE6, et hop, WMP s'ouvre et y a
tout !
Je fais un FU2 sur le NG mieux approprié :
microsoft.public.fr.windowsxp.multimedia .
--
Jacquouille la Fripouille

Merci à vous 2!

La solution de Technicland me semblait bonne mais ç an a pas marché j ai
téléchargé un pack de codecs K-Lite Mega Pack et ça marche maintenant ...

Je ne sais pas pourquoi cela ne marchait plus !

Bon we de Nice sous l'orage !
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour novice06*
Dans news:%23%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Merci à vous 2!

La solution de Technicland me semblait bonne mais ç an a pas marché
j ai téléchargé un pack de codecs K-Lite Mega Pack et ça marche
maintenant ...

Je ne sais pas pourquoi cela ne marchait plus !

Merci, c'est effectivement avec k-lite que ça marche, mais il m'a fallu
enlever un autre pack de codecs qui marchait avant : SLD codec pack.
A +
--
Jacquouille la Fripouille