son sur une vidéo

11 réponses
siger
bonjour,
il s'agit de cette vidéo :
http://www.bastison.net/RESSOURCES/Ressources.html#B8

Que ce soit avec Opera ou IE j'ai une musique assez forte au début puis
un son très très faible.
D'autre arrive à lire cette vidéo normalement.

Quel problème ai-je ?

--
siger

10 réponses

1 2
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour,
il s'agit de cette vidéo :
http://www.bastison.net/RESSOURCES/Ressources.html#B8

Que ce soit avec Opera ou IE j'ai une musique assez forte au début puis
un son très très faible.
D'autre arrive à lire cette vidéo normalement.

Quel problème ai-je ?

Un problème de stéréo. Le son de la conférence n'est que sur le canal
gauche.

--
LeLapin
rm
Le mercredi 10 mars 2010 à 19:37, siger a écrit :

bonjour,

Salut,

il s'agit de cette vidéo :
http://www.bastison.net/RESSOURCES/Ressources.html#B8

Que ce soit avec Opera ou IE j'ai une musique assez forte au début puis
un son très très faible.
D'autre arrive à lire cette vidéo normalement.

Oui, j'en fait partie.

Quel problème ai-je ?

Quelque chose au niveau de tes oreilles ?

@+
--
rm
Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 11/03/2010 15:56, rm répondait à siger :

Quel problème ai-je ?

Quelque chose au niveau de tes oreilles ?

Tu n'as pas l'article écrit par LeLapin ? La raison qu'il donne me
semble parfaitement expliquer le problème, pour peu que le haut parleur
droit de siger soit en panne, ou réglé avec un volume très faible voire nul.
siger
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour,
il s'agit de cette vidéo :
http://www.bastison.net/RESSOURCES/Ressources.html#B8

Que ce soit avec Opera ou IE j'ai une musique assez forte au
début puis un son très très faible.
D'autre arrive à lire cette vidéo normalement.

Quel problème ai-je ?

Un problème de stéréo. Le son de la conférence n'est que sur le
canal gauche.

C'est ça, merci.

Mon câblage ne me permet pas de voir ce défaut (j'écoute en mono avec
sommation gauche + droite), c'est un connecteur cassé.

--
siger
rm
Le jeudi 11 mars 2010 à 18:10, Olivier Miakinen a écrit :

Bonjour,

Le 11/03/2010 15:56, rm répondait à siger :

Quel problème ai-je ?

Quelque chose au niveau de tes oreilles ?

Tu n'as pas l'article écrit par LeLapin ?

Si, bien sûr, mais je me disais que siger n'avait peut-être pas les mêmes
(grandes) oreilles ;)

@+
--
rm
LeLapin
rm a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le jeudi 11 mars 2010 à 18:10, Olivier Miakinen a écrit :

Bonjour,

Le 11/03/2010 15:56, rm répondait à siger :

Quel problème ai-je ?

Quelque chose au niveau de tes oreilles ?

Tu n'as pas l'article écrit par LeLapin ?

Si, bien sûr, mais je me disais que siger n'avait peut-être pas les mêmes
(grandes) oreilles ;)

En tous cas je fais la preuve que quand siger pose une question réelle
et sérieuse, je m'empresse de lui répondre tout aussi sérieusement
lorsque j'ai la réponse (et en ayant pris le temps d'analyser le
problème).
C'était juste en passant ;)

--
LeLapin
siger
LeLapin a écrit :

En tous cas je fais la preuve que quand siger pose une question
réelle et sérieuse, je m'empresse de lui répondre tout aussi
sérieusement lorsque j'ai la réponse (et en ayant pris le temps
d'analyser le problème).
C'était juste en passant ;)

Vous avez tenu presqu'une semaine sans (me) chercher querelle,
bravo. Essayez maintenant une semaine et demi, puis 2 semaines, puis 3
semaines etc. et peut-être qu'un jour vous arriverez à discuter sans
que ça dégénère.

Ensuite, vous pourrez essayer d'envisager qu'on ne juge pas le sérieux
d'une question à sa propre capacité à y répondre.

Suivi où vous voulez.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

En tous cas je fais la preuve que quand siger pose une question
réelle et sérieuse, je m'empresse de lui répondre tout aussi
sérieusement lorsque j'ai la réponse (et en ayant pris le temps
d'analyser le problème).
C'était juste en passant ;)

Vous avez tenu presqu'une semaine sans (me) chercher querelle,
bravo. Essayez maintenant une semaine et demi, puis 2 semaines, puis 3
semaines etc. et peut-être qu'un jour vous arriverez à discuter sans
que ça dégénère.

Tant que tu ne trolleras pas, je suis ton homme :)

Ensuite, vous pourrez essayer d'envisager qu'on ne juge pas le sérieux
d'une question à sa propre capacité à y répondre.

J'ai dit ça ?

Suivi où vous voulez.

Ca mériterait un aller-retour sur fllf pour analyser la sémantique de
ton procès d'intention mais baste, il suffit avec tes renvois.
Digère-les, comme ça tu pèteras mieux ;)

--
LeLapin
siger
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tant que tu ne trolleras pas, je suis ton homme :)

Faux, vous le prouvez régulièrement et encore avec votre message
précédent. C'est votre méthode c'est vous même qui l'avez dit :
"(...)si le premier gogo potentiel venu tape son nom sur Gougle et
tombe sur un fil où il se fait mettre à poil (...)je suis (...) pour
l'artillerie"
C'est à dire : "je bombarde usenet de messages diffamants".

Ensuite, vous pourrez essayer d'envisager qu'on ne juge pas le
sérieux d'une question à sa propre capacité à y répondre.

J'ai dit ça ?

Non, bien sûr.

PS : je m'excuse auprès des participants à ce forum mais LeLapin me
suit dans tous les forums pour pourrir les discussions auxquelles je
participe, pour m'insulter, diffamer etc. selon la méthode ci-dessus.

Je ne sais pas où faire suivre.

--
siger
LeLapin
siger a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

siger a tapoté du bout de ses petites papattes :

Tant que tu ne trolleras pas, je suis ton homme :)

Faux, vous le prouvez régulièrement et encore avec votre message
précédent.

Pourtant tu comprends l'humour quand c'est toi qui en fais. D'ailleurs,
dans ton cas ça ne s'appelle pas de l'humour mais de l'esprit.

C'est votre méthode c'est vous même qui l'avez dit :
"(...)si le premier gogo potentiel venu tape son nom sur Gougle et
tombe sur un fil où il se fait mettre à poil (...)je suis (...) pour
l'artillerie"
C'est à dire : "je bombarde usenet de messages diffamants".

Il ne manquerait pas des trucs à la place des (...) ? Parce que la
torsion des phrases tu connais bien... Cite le post entier si tu es un
homme. Ainsi que le contexte. Quant à l'interprétation que tu veux
donner de ta distorsion de la réalité, je n'en parle même pas.

PS : je m'excuse auprès des participants à ce forum mais LeLapin me
suit dans tous les forums pour pourrir les discussions auxquelles je
participe, pour m'insulter, diffamer etc. selon la méthode ci-dessus.

Précisément, j'ai démonté deux ou trois de tes trolls, j'ai ensuite été
spectateur de certaines de tes nouvelles invasions, avec beaucoup
d'hilarité et pas mal de peine pour ceux que je laissais ainsi sans les
prévenir. Mais loin de te suivre (ta paranoïa feinte va de pair avec
ton personnage, il faut le reconnaitre), je te précédais de longtemps
sur la plupart des lieux de tes méfaits, constatant régulièrement
l'élargissement de ton champ d'activité au fur et à mesure que tu te
grillais ailleurs. Google Groups ne dira pas le contraire.
Et pour ce qui est de ta citation bien amputée, elle ne s'adressait pas
à toi : autre mensonge bien trollesque. Je vois que ton naturel revient
au galop.

Je t'avoue même que j'étais épaté que tu poses une vraie question et
que tu te satisfasses de la bonne réponse (ce qui est rare, voire
unique chez toi, cf. l'ensemble de ton oeuvre).

Je ne sais pas où faire suivre.

Peut-être là ?
http://www.youtube.com/watch?v=Ft82nEaNbBU

--
LeLapin
1 2