Sondage : 52% des Français n'ont pas jugé Nicolas Sarkozy convaincant

Vincent
Et encore, le chiffre me semble sous-estimé :
http://fr.news.yahoo.com/3/20090206/tpl-sarkozy-sondage-cfb2994.html
A part ça, info assez largement passée sous silence aujourd'hui, la France
vient de battre un nouveau record en 2008, sans doute grâce aux très grands
mérites de notre président, celui du déficit commercial : près de 56
milliards d'euros :
http://fr.news.yahoo.com/2/20090206/tts-la-france-accuse-un-nouveau-deficit-c1b2fc3.html
Chapeau monsieur le président !

LeLapin

Moi je vote (et je fais voter) pour qui fera de la décroissance.

tout à fait, ça fait un moment que
je laisse trainer ce genre d'idée partout
où je peux...

il y a un sujet sur "les décroissants" dans envoyé
spécial de jeudi prochain...

Et si on ouvrait un ng sur le sujet ?

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Et si on ouvrait un ng sur le sujet ?

oulàlà le parcours commando sur fufe... :-(