Sondage Ad aware et Club Internet

17 réponses
Le Normand
Bonjour
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à jour Ad
aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec mon FAI, CI ...
Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi chez d'autres abonnés à ce
FAI ?

A vous lire ..

M@rc

10 réponses

1 2
nitneK
Bonjour Le Normand!
Bonjour
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à jour Ad
aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec mon FAI, CI ...
Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi chez d'autres abonnés à ce
FAI ?

A vous lire ..

As tu essayé avec un notre anti spyware comme Spybot qui est tout aussi
bien ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Le Normand
En fait j'ai les 2 .... Ce qui est un peu "déconcertant" avec Spybot, c'est
qu'il me trouve nettement moins de sales bestioles qu'Ad Aware . Est ce que
cela signifie qu'il les filtre mieux en entrée en vaccinant mieux que ne le
fait Ad Aware? Sinon, il est vrai que Spybot est très bien, et notamment
sur les mises à jour

"nitneK" a écrit dans le message de news:

Bonjour Le Normand!
Bonjour
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à jour
Ad aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec mon FAI,
CI ...
Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi chez d'autres abonnés à
ce FAI ?

A vous lire ..

As tu essayé avec un notre anti spyware comme Spybot qui est tout aussi
bien ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

nitneK
Spybot trouve les mêmes spyware que Ad-aware.
Ad-aware trouve en plus des cookies...

Je te conseilles de garder seulement Spybot et en complément de ce
dernier rajouter un logiciel du nom de SpywareBlaster!
Les deux ensembles permettent une sécurité très satisfaisante (en plus
de l'antivirus)

Deux anti-spywares ne servent à rien ;)

En fait j'ai les 2 .... Ce qui est un peu "déconcertant" avec Spybot, c'est
qu'il me trouve nettement moins de sales bestioles qu'Ad Aware . Est ce que
cela signifie qu'il les filtre mieux en entrée en vaccinant mieux que ne le
fait Ad Aware? Sinon, il est vrai que Spybot est très bien, et notamment
sur les mises à jour

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Paulchen
"nitneK" a écrit dans le message de news:

Deux anti-spywares ne servent à rien ;)

Faux, ils sont plutôt complémentaires car ils trouvent
des choses différentes.
J'utilise aussi ewido (refuser les mise à jour de programme
car il veut une nouvelle clé AVGAS) - très bon.
Seul Windows Defender ne trouve jamais rien.
--
Paulchen

nitneK
Je suis pas la pour vous obliger à faire ce que je vous conseilles je
dis seulement que utiliser Ad-aware et Spybot ne sert pas à grand chose
à part être parano et vouloir enlever la moindre petite chose que
détecte l'un ou l'autre.

Un seul suffit personnelement j'ai gardé Spybot qui permet d'enlever le
principal. Je vais pas m'ennuyer qui trouve la même chose avec des
cookies en plus.

Enfin on est pas la pour polimiquer qui utilise quoi et qui n'est pas
d'accord avec qui. Vous faites ce que vous voulez je ne suis la que
pour donner des conseils, a vous de les appliquer ou pas.

Faux, ils sont plutôt complémentaires car ils trouvent
des choses différentes.
J'utilise aussi ewido (refuser les mise à jour de programme
car il veut une nouvelle clé AVGAS) - très bon.
Seul Windows Defender ne trouve jamais rien.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

nitneK
Je suis pas la pour vous obliger à faire ce que je vous conseilles je dis seulement que utiliser Ad-aware et Spybot ne sert pas à grand chose à part être parano et vouloir enlever la moindre petite
chose que détecte l'un ou l'autre.

Un seul suffit personnelement j'ai gardé Spybot qui permet d'enlever le principal. Je vais pas m'ennuyer qui trouve la même chose avec des cookies en plus.

Enfin on est pas la pour polimiquer qui utilise quoi et qui n'est pas d'accord avec qui. Vous faites ce que vous voulez je ne suis la que pour donner des conseils, a vous de les appliquer ou pas.

Faux, ils sont plutôt complémentaires car ils trouvent
des choses différentes.
J'utilise aussi ewido (refuser les mise à jour de programme
car il veut une nouvelle clé AVGAS) - très bon.
Seul Windows Defender ne trouve jamais rien.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

Le Normand
SpywareBlaster m'a obligé à réinstaller Power IEv3 !!! bizarre .
Merci pour les conseils des uns et des autres,

"nitneK" a écrit dans le message de news:

Je suis pas la pour vous obliger à faire ce que je vous conseilles je dis
seulement que utiliser Ad-aware et Spybot ne sert pas à grand chose à part
être parano et vouloir enlever la moindre petite chose que détecte l'un ou
l'autre.

Un seul suffit personnelement j'ai gardé Spybot qui permet d'enlever le
principal. Je vais pas m'ennuyer qui trouve la même chose avec des cookies
en plus.

Enfin on est pas la pour polimiquer qui utilise quoi et qui n'est pas
d'accord avec qui. Vous faites ce que vous voulez je ne suis la que pour
donner des conseils, a vous de les appliquer ou pas.

Faux, ils sont plutôt complémentaires car ils trouvent
des choses différentes.
J'utilise aussi ewido (refuser les mise à jour de programme
car il veut une nouvelle clé AVGAS) - très bon.
Seul Windows Defender ne trouve jamais rien.

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

NARIS
Bonjour,
Idem pour les mises à jour Ad Aware, chez Noos. J'ai deux PC, c'est identique

A+

"nitneK" wrote:

Bonjour Le Normand!
Bonjour
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à jour Ad
aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec mon FAI, CI ...
Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi chez d'autres abonnés à ce
FAI ?

A vous lire ..

As tu essayé avec un notre anti spyware comme Spybot qui est tout aussi
bien ?

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?kvpeLgrFec

paca
"Le Normand" a écrit dans le message de
news:

Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à jour
Ad

aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec mon FAI, CI
...

Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi chez d'autres abonnés à
ce

FAI ?

Salut ,

Non pas de problème de ce genre ici .

Par contre des déconnexion alors la oui , en pagaille le soir .

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Le Normand*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour
Dans un précédent fil je vous signalais l'impossibilité de mettre à
jour Ad aware. Certains sur ce forum y avaient vu une relation avec
mon FAI, CI ... Le problème perdure chez moi, est ce le cas aussi
chez d'autres abonnés à ce FAI ?

J'ai lu ce fil. Etant Orange, je n'a pas eu ce problème.
Attends voir la prochaine MaJ...
--
Jacquouille la Fripouille

1 2