Sondage : Existe-t-il un GPS BlueTooth fonctionnant correctement sur Palm (T3) ?

Patrick Hénin
Un début de liste :

- KO : Emtac Trine / T3 / MapSonic
- KO : Fortuna Clip-On / T3, Clié TH55 / ?

Merci de faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises.

Dimitri
"Patrick Hénin" a écrit dans le message de news:
42334c8f$0$30272$
Merci de faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises.

salut,

J'utilise un gps holux gr-230 (en bluetooth, mais il peut fonctionner en
filaire avec le cable adequat). Aucun problème avec, la connexion tient
bien, en tout cas 2 heures c'est sur, j'ai pas encore eu l'occasion de faire
de plus long trajet avec. Sinon l'autonomie annoncée est de 8h, c'est bien.

Dimitri
Dimitri
j'ai oublié de préciser, j'ai un T3 et j'utilise tout un tas d'applications
gps dont tomtom navigator
Nic
Patrick Hénin vient de nous annoncer :
Un début de liste :

- KO : Emtac Trine / T3 / MapSonic
- KO : Fortuna Clip-On / T3, Clié TH55 / ?

Merci de faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises.

Holux. Autonomie 8 h avérée (j'm'en sers depuis 1 an). Un peu long pour
le 1er calage des sats mais efficace par la suite. Aucun prob. J'en
suis très content.

--
Nic
Lionel_RP
Hello

a savoir que le kit Viamichelin GPS Bluetooth ne fonctionne pas avec
un Sony TH55.
C'est officiel, l'info vient Kirrio et Michelin et de ma propre
expérience ;)