sondage : explorateur qui plante avec XP pro ?

popaul
salut à tous

je voudrais savoir s'il y a bcp d'utilisateurs de XP home et pro qui
trouvent que l'explorateur plante bien souvent .

merci

Boulette
popaul nous disait tout à l'heure :
dans le message 40f1660f$0$9669$
salut à tous

bonjour,

je voudrais savoir s'il y a bcp d'utilisateurs de XP home et pro qui
trouvent que l'explorateur plante bien souvent .

oui, mais.....
un ordinateur ne prend pas d'initiative !
soit on a un maleware, trojan ou virus, soit une appli a des bugs !
Un pc ca s'entretien. Malheureusement, il es parfois difficile de savoir ce
qui se passe "derriere" une install un lancement ou une maj....

une bonne astuce consiste a séparer les processus de explorer.exe

--
Cordialement,

Guillaume (débutant) (enlever nospam à l'email)

lucifer
popaul avait prétendu :
salut à tous

je voudrais savoir s'il y a bcp d'utilisateurs de XP home et pro qui
trouvent que l'explorateur plante bien souvent .

merci

Bonjour
J'ai eu ça lorsque j'utilisais l'antivirus mac-affee 4.5, depuis
passage à un autre antivirus plus de problemes.

--
lucifer
Pour m'écrire retirer PAS-DE-SPAM de mon adresse mail

popaul
"Boulette" a écrit dans le message de
[...]

===========
avec la vitesse de nos machines actuelles , j'ai tendance à aller un peu
trop vite perso quand je navigues d'un fichier à un autre par l'explorateur
.
et de temps en temps , çà plante magistralement ...

alors je voulais savoir si c'etait moi ou XP qui fait çà .

Boulette
*popaul* nous disait tout à l'heure :
dans le message 40f17b28$0$9677$

[...]

Sous XP, il y a aussi un pb recurrent de plantage de l'explorer a cause
d'une biblioteque defectueuse qui gere l'onglet resumé des proprietes des
fichiers avi. PN explique a cette adresse comment retirer cette clé :
http://www.d2i.ch/pn/az/a.html#a023

--
Donnes nous des nouvelles !...
Cordialement,

Guillaume (débutant) (enlever nospam à l'email)

popaul
et tu penses que c'est çà qui fait planter l'explorateur ?

tu as essayé ?

je ne suis pas septique, mais ce serait trop simple et tellement
"miraculeux " .... :-)

[...]

Boulette
*popaul* nous disait tout à l'heure :
dans le message 40f1b6a2$0$27298$
et tu penses que c'est çà qui fait planter l'explorateur ?

C'est possible

tu as essayé ?

je l'ai adopté il y a fort longtemps!
tape "avi regedit" sur google et tu en sera convaincu
Cependant, ton probleme ne vient pas forcement de là !

--
Donnes nous des nouvelles !...
Cordialement,

Guillaume (débutant) (enlever nospam à l'email)

Jceel
Bonjour ...popaul qui nous as a dit
* et tu penses que c'est çà qui fait planter l'explorateur ?
*
* tu as essayé ?
*
* je ne suis pas septique,

il vaut mieux parce que tu serais vraiment dans le KAKA
rofl

le scepticisme .. plutôt

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

popaul
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
[...]

========================
roooh mais non !

si j'etais dans le KAKA , j'utiliserais un antisceptique à ce moment là

ah lala lala <;o)))))

popaul
"lucifer" a écrit dans le message de
J'ai eu ça lorsque j'utilisais l'antivirus mac-affee 4.5, depuis
passage à un autre antivirus plus de problemes.

je n'ai point d'antivirus , seulement un firewall efficace .

1 2