[sondage] Pub TV pour le cannabis

ruby
Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?

sene
> Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?

non le pinard ils ont droit a des aides
et ils peuvent faire de la pub et tout
faut bien aroser les repas des ministeres et assemblee

--
@+ Arnaud S. http://senea.free.fr
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité
Jean34
"ruby" a écrit dans le message de

Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?

elle est pas "pour" le cannabis, cette pub... elle serait même plutôt
contre.
xxxx
"sene" a écrit dans le message de news:
420d45ae$0$29760$
Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?

non le pinard ils ont droit a des aides
et ils peuvent faire de la pub et tout
faut bien aroser les repas des ministeres et assemblee

Dutreil conseille aux fonctionnaires de son ministère de réutliser les
gobelets devant la machine à café tandis que lui et ses conseillers boivent
dans des verres en cristal de grands crus dans une pièce spéciale.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Nico / SKGZ
ruby a osé:
Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?

A quand les cons sur FRTP...?

--
Nico / SKGZ
Asp Explorer
Elle dit des choses très vraies cette pub. Quand j'étais au lycée, c'est
vrai que moi aussi, j'avais ce syndrome : je comprenais tout bien sur le
coup, mais tout s'effaçait à mesure. Et puis j'avais tendance à me couper
des autres, aussi.

En revanche il y a un truc que je ne comprends pas : je ne fumais pas, au
lycée.

C'est mystérieux.

"ruby" a écrit dans le message de news:

Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?

toto
> [...]
des autres, aussi.

En revanche il y a un truc que je ne comprends pas : je ne fumais pas, au

T'as qu'a te mettre à fumer ...
Tu te rapprocheras des autres ....
Tu comprendra rien sur le coup et puis petit à petit tu te mettra à
comprendre.

Ca te fera le meme effet qu'avec l'alcool ...
Tu te bourre la gueule en boite ... Et le lendemain matin tu te retrouve
dans le lit d'une grosse dame !!!!
ruby
sene wrote:
Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?

non le pinard ils ont droit a des aides
et ils peuvent faire de la pub et tout
faut bien aroser les repas des ministeres et assemblee

Les trafficants de shit financent aussi les partis politique.

ruby
Jean34 wrote:
"ruby" a écrit dans le message de

Apres les antibiotiques voilà l'herbe. Bientot le pinard?

elle est pas "pour" le cannabis, cette pub...

Elle est là pour relancer la consomation qui est en baisse.
ruby
xxxx wrote:

[...]

Dutreil est un écologiste !

"Parmi les dix articles de la charte, on peut lire : « Je m’engage à
limiter ma consommation de gobelets aux points eau et machine à café :
notamment en réutilisant le même gobelet dans la journée, ou en
apportant mon propre verre."
ruby
Asp Explorer wrote:
[...]

Rien de mysterieux, en plus du veau aux antibiotiques les
cantines scolaire ont longtemps melanger du tetrahydrocannabinol
dans les repas.
1 2