[sondage] qu'avez vous aux murs chez vous ??

97 réponses
JPW
z'avez vous des photos au mur chez vous ??

des que vous avez achetées ??
des que vous z'avez faites ?
échangées ?

avez vous autre chose aux murs ?
lythos gravures, huiles aquarelles repros
originaux...??

dans mon bureau j'ai un folon, cadeau d'un copain sans valeur
4 gravures sans valeur une carte et une photo de 13x18
de deux rhinos, souvenir anecdotique..

je n'achèterais certainement jamais de photo pour mettre chez moi
je ne suis pas prêt pour ça....

j'suis foutrement moyennageux...

et vous ??

jpw

10 réponses

Alain 91
......
La mode, c'est d' accrocher un plasma pour s'extasier
devant la dernière merde US ......

Permettez que je rectifasse 'Designed in California, Made in China'

Alain 91
"JPW" a écrit dans le message de news:

z'avez vous des photos au mur chez vous ??

des que vous avez achetées ??
des que vous z'avez faites ?
échangées ?

avez vous autre chose aux murs ?
lythos gravures, huiles aquarelles repros
originaux...??

uniquement un tableau,
un monochrome rose d'environ 100 x 140...

Signé Pinkman sans doute ?

John Kelly
Naibed wrote:
NB clicker sur la photo pour l'agrandir

http://bp0.blogger.com/_lzbnELhyNSs/RZlmNb0AylI/AAAAAAAAAAk/2IsNQxFTFw4/s1600-h/Naibed_Voeux2007.JPG

Mais l'est pas accroché au mur ce pc!

John

Naibed
"John Kelly" in news:4679945a$0$6519$:

Naibed :
NB clicker sur la photo pour l'agrandir

http://bp0.blogger.com/_lzbnELhyNSs/RZlmNb0AylI/AAAAAAAAAAk/2IsNQxFTFw4/s1600-h/Naibed_Voeux2007.JPG

Mais l'est pas accroché au mur ce pc!

Ben non, ...au Blog.
(faut suivre !)

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Philippe LAGARDE

z'avez vous des photos au mur chez vous ??

Rien. Et ça restera comme ça... J'ai besoin de blanc.

Alain 91
....
J'ai horreur des murs, des trous qu'on y fait et
de tout ce qu'on y accroche (sauf exceptions citées)

J'ai un peu de mal à imaginer une maison ou un appartement sans mur.

John Kelly
Naibed wrote:
"John Kelly" in
news:4679945a$0$6519$:

Naibed :
NB clicker sur la photo pour l'agrandir

http://bp0.blogger.com/_lzbnELhyNSs/RZlmNb0AylI/AAAAAAAAAAk/2IsNQxFTFw4/s1600-h/Naibed_Voeux2007.JPG

Mais l'est pas accroché au mur ce pc!

Ben non, ...au Blog.
(faut suivre !)

Ah ben oui mais JPW y veut savoir ce qu'est accroché aux murs
JK

Ricco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Fernand Naudin
--

"Naibed" a écrit dans le message de news:

Naibed in news::

"Fernand Naudin" :

La photo d'un mur sur lequel il ya la photo
d'un mur sur lequel il ya la photo d'un mur
sur lequel il y a la photo d'un mur sur lequel etc...
...vous avez le principe, bon courage.

J'ai déjà fait mieux que ça : mon blog qui affiche la photo de mon PC,
qui affiche la photo de blog qui affiche la photo de mon PC, qui ...
(etc)

bof, bof, tous les vioques dans mon genre connaissent
la photo de l'album du Pink Floyd (le cover du vinyle
pas le timbre poste du cd) , qui reste LA référence du genre.

http://70s.sakura.ne.jp/british/pink%20umma.jpg

http://bp0.blogger.com/_lzbnELhyNSs/RZlmNb0AylI/AAAAAAAAAAk/2IsNQxFTFw4/s1600-h/Naibed_Voeux2007.JPG

Pas mal, mais on doit pouvoir mieux faire, surtout avec toshop.

Fernand.

"Psychiatrists and Lawyers destroying mankind
Drivin' 'em crazy...and stealing 'em blind"

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Naibed
"John Kelly" in news:467995c6$0$10859$ :

Naibed :
"John Kelly" :

Naibed :
NB clicker sur la photo pour l'agrandir

http://bp0.blogger.com/_lzbnELhyNSs/RZlmNb0AylI/AAAAAAAAAAk/2IsNQxFTFw4/s1600-h/Naibed_Voeux2007.JPG

Mais l'est pas accroché au mur ce pc!

Ben non, ...au Blog.
(faut suivre !)

Ah ben oui mais JPW y veut savoir ce qu'est accroché aux murs

Ben, il peut faire comme moi : il imprime la page du blog (1)
et il l'accroche au mur

(1) vous savez : celle où est affiché la photo de mon PC, qui
affiche la photo de blog qui [...] , qui [...] (etc)

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)