[sondage] qu'avez vous aux murs chez vous ??

97 réponses
JPW
z'avez vous des photos au mur chez vous ??

des que vous avez achetées ??
des que vous z'avez faites ?
échangées ?

avez vous autre chose aux murs ?
lythos gravures, huiles aquarelles repros
originaux...??

dans mon bureau j'ai un folon, cadeau d'un copain sans valeur
4 gravures sans valeur une carte et une photo de 13x18
de deux rhinos, souvenir anecdotique..

je n'achèterais certainement jamais de photo pour mettre chez moi
je ne suis pas prêt pour ça....

j'suis foutrement moyennageux...

et vous ??

jpw

10 réponses

John Kelly
Naibed wrote:
"John Kelly" in
news:467995c6$0$10859$ :

Naibed :
"John Kelly" :

Naibed :
NB clicker sur la photo pour l'agrandir

http://bp0.blogger.com/_lzbnELhyNSs/RZlmNb0AylI/AAAAAAAAAAk/2IsNQxFTFw4/s1600-h/Naibed_Voeux2007.JPG

Mais l'est pas accroché au mur ce pc!

Ben non, ...au Blog.
(faut suivre !)

Ah ben oui mais JPW y veut savoir ce qu'est accroché aux murs

Ben, il peut faire comme moi : il imprime la page du blog (1)
et il l'accroche au mur

(1) vous savez : celle où est affiché la photo de mon PC, qui
affiche la photo de blog qui [...] , qui [...] (etc)

N

Il est temps d'aller me coucher, je vous souhaite une adorable nuit sans
Blog...euh sans blague.
N.B. oui je crois me souvenir, bravo si c'est vous qui l'avez faite.
JK

alt.idiots
"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> in
news:f5c56t$r7k$ :

Naibed :
"Fernand Naudin" :

La photo d'un mur sur lequel il ya la photo
d'un mur sur lequel il ya la photo d'un mur
sur lequel il y a la photo d'un mur sur lequel etc...
...vous avez le principe, bon courage.

J'ai déjà fait mieux que ça : mon blog qui affiche la photo de mon PC,
qui affiche la photo de blog qui affiche la photo de mon PC, qui ...
(etc)

http://naibed.blogspot.com/2007/01/les-voeux-de-cassandre.html

il n'y aurait pas la photo de ta grosse truffe binoclarde qui vient
ici tous les six mois, c'est le tour du news, c'est cyclique, le temps
que tu fasses tous les autres, c'est notre tour, bon, ça va passer,
tu restes combien de temps ?

Bah ! Disons le temps de me repaître de votre inénarrable bêtise, de
l'indigence de votre style, de votre inculture, de votre incapacité à
faire des photos, et de vos nombreuses fautes d'orthographe

(sauf si je me décidais à vous pourrir la vie, où que vous alliez sur usenet)

Jean-Claude Ghislain

z'avez vous des photos au mur chez vous ??

On peut raisonnablement dire oui.

des que vous avez achetées ??

Il y en a.

des que vous z'avez faites ?

Il y en a.

échangées ?

Il y en a.

avez vous autre chose aux murs ?

Peinture, gravure, aquarelle, papier peint...

dans mon bureau j'ai un folon

Encore un Belge...

cadeau d'un copain sans valeur

C'est pas sûr...

j'suis foutrement moyennageux...

Certes, la photo au moyennage...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Naibed wrote:
http://naibed.blogspot.com/2007/01/les-voeux-de-cassandre.html

tout l'espace blanc perdu à droite de ta fenêtre les boules (la moitié de la
surface) : c'est la qu'on se rend compte de la stupidité des écrans 16/9 en
paysage pour visionner des pages web et pour la plupart des applications.
sur un écran disposé en portrait, cela donne :
http://cjoint.com/?guxJtR0E04

nicolas m. \(nicom\)
z'avez vous des photos au mur chez vous ??

des que vous avez achetées ??
des que vous z'avez faites ?
échangées ?

t'es de la Police?

Naibed
<davon> in news:46799e1d$0$10321$:

Naibed :
http://naibed.blogspot.com/2007/01/les-voeux-de-cassandre.html

tout l'espace blanc perdu à droite de ta fenêtre les boules (la moitié
de la surface) : c'est la qu'on se rend compte de la stupidité des
écrans 16/9 en paysage pour visionner des pages web et pour la plupart
des applications.

C'est vrai que c'est chiant. Faut penser à redimensionner ses fenêtres,
sur son bureau.

http://cjoint.com/data/gvalkWdWuO_Desktop.jpg

sur un écran disposé en portrait, cela donne :
http://cjoint.com/?guxJtR0E04

C'est mieux.

N
--
-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

mh durantet
La photo d'un mur sur lequel il ya la photo
d'un mur sur lequel il ya la photo d'un mur
sur lequel il y a la photo d'un mur sur lequel etc...
...vous avez le principe, bon courage.

LaVacheQuiRit.

En plus élaborée, une mise en abîme qui à mon sens n'a pas été égalée.
Et celle ci elle boucle.

Duane Michals :
http://pds.egloos.com/pds/1/200403/27/03/a0015103_143778.jpg

Mhd

Olive
Dans news:, le mer., 20 juin 2007
21:22:22 GMT, alt.idiots nous déclarait :

"Ricco" <d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr> in
news:f5c56t$r7k$ :

il n'y aurait pas la photo de ta grosse truffe binoclarde qui vient
ici tous les six mois, c'est le tour du news, c'est cyclique, le
temps que tu fasses tous les autres, c'est notre tour, bon, ça va
passer, tu restes combien de temps ?

Ce garçon est vraiment d'une finesse et d'une délicatesse difficilement
concevables.
Heureusement que je ne vais jamais visiter ma boitakons, l'ambiance doit y
être répugnante :-/

(Dites, ça vous arracherait les furoncles de signaler vos FU2 ?
Bachibouzouk !)

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Jean-Claude Ghislain

Duane Michals :
http://pds.egloos.com/pds/1/200403/27/03/a0015103_143778.jpg

Dans ma jeunesse photographique, j'ai rencontré Duane Michals et Robert
Mapplethorpe et ils font partie des rencontres fortes de mon existence,
même s'il y a en eu d'autres et que les inconnus n'ont pas forcément
moins de poids que les connus...

Dans tous les cas, cela reste deux rencontres marquantes de ma jeunesse
qui côtoient les plus déterminantes comme Pink Floyd ou HR Giger.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Jean-Claude Ghislain wrote:

Duane Michals :
http://pds.egloos.com/pds/1/200403/27/03/a0015103_143778.jpg

Dans ma jeunesse photographique, j'ai rencontré Duane Michals et
Robert Mapplethorpe et ils font partie des rencontres fortes de mon
existence, même s'il y a en eu d'autres et que les inconnus n'ont
pas forcément moins de poids que les connus...

c'est à espérer (bien triste vie si les inconnus avaient moins de poids que
les connus)