Sondage qualite des tirages internet

2 réponses
zorglub666
Bonjour à tous,

Ayant testé 3 laboratoires numériques avec des résulats variables, je
vous propose de lancer un sondage sur la qualité de ces laboratoires
accessible depuis internet.

Je propose une cotation de 1 à 5 (du plus mauvais au très bon selon
vous).
Mettez les noms des laboratoires et leur notation et ensuite, entre
parenthèse, le nombre de fois que vous avez testé ce laboratoire.

Dans le bas les commentaires éventuels (facultatifs). Cela me
permettra plus facilement de faire un récapitulatif dans quelques
semaines sans avoir à lire tout le message.

Il est évident que les personnes ayant testé plusieurs laboratoires
auront plus d'impact que celles n'en ayant testé qu'un seul, même
plusieurs fois (en effet, il se pourrait que cette personne soit peu
exigeante).

Note : ne tenez pas compte du prix, chacun décidera en fonction de la
qualité, du prix qu'il souhaite mettre pour ses tirages.

J'ouvre le feu :

**********TESTS************
Spector.be : 5 (3)
Photoways.com : 3 (1)
imagephoto.be : 1 (1)
*******COMMENTAIRES********
Spector.be : couleurs parfaites, luminosité et contrastes parfaits
(meme sur les photos sombres où la luminosité n'a pas été forcée par
le labo). Mince bord blanc d'un pixel visible sur le bord supérieur
des photos lors de mon dernier tirage.

Photoways.com : couleurs acceptables, luminosité et contrastes forcés
sur les photos sombres avec, comme conséquence, l'apparition du bruit
vidéo et contours semblant se détacher sur les ciels.

imagephoto.be : couleurs innaceptables, résultat final ressemblant à
des cartes postales de mauvaise qualité des années 70.
*********FIN***************

2 réponses

zorglub666
Ca n'intérresse donc personne ? Dommage...
Le Chevalier Noir
Ce n'est pas que ca interesse personne, mais il existe un forum plus
approprié : alt.fr.rec.photo.numerique.vpc

Le Chevalier Noir

"Zorglub" a écrit dans le message de
news:
Ca n'intérresse donc personne ? Dommage...