[SONDAGE]Qui a déjà reçu la FreeBox chez les non dégroupés?

Le
[SONDAGE]
bonsoir

je fais ce sondage parceque j'ai l'impression qu'aucun des nouveaux inscrits
FreeBox non dégroupés n'ont recu leur modem
the main man
Le #1173790
"[SONDAGE]" news:40744921$0$494$
bonsoir

je fais ce sondage parceque j'ai l'impression qu'aucun des nouveaux
inscrits

FreeBox non dégroupés n'ont recu leur modem...

Même problème, il semble que Free attende que les Freebox soient
fabriquées...

thierry
Le #1380992
moi j'ai commandé aujourd'hui, mais je me demande si je peux garder l'adsl en
attendant ???
de wanadoo

Merci
Thierry

bonsoir

je fais ce sondage parceque j'ai l'impression qu'aucun des nouveaux inscrits
FreeBox non dégroupés n'ont recu leur modem...

Eric Bouchez
Le #1380985
[...]

Mon dossier a été saisi chez free le 22/03 et j'attends toujours aussi en
étape 2. Il semble que le degroupés passent avant.

Eric

era
Le #1380961
Salut,
Pas la peine de faire ce sondage.
Un formulaire sera sur le site de Free,
le moment venu, tout comme cela a
été le cas pour le 1024k.
Bye.
era
Le #1380960
Salut,
(déjà posté ailleurs)
Pas la peine de faire ce sondage.
Un formulaire sera sur le site de Free,
le moment venu, tout comme cela a
été le cas pour le 1024k.
Bye.
Utilisateur1
Le #1380947
"era" news:
Salut,
Pas la peine de faire ce sondage.
Un formulaire sera sur le site de Free,
le moment venu, tout comme cela a
été le cas pour le 1024k.

Non, il s'agit ici des nouveaux clients qui ont souscrit en zone dégroupée
avec directement l'offre "freebox".
Les formulaires ne concernent que les anciens clients.

Ernest-Antoine
Le #1380946
La hotline m'a confirmé qu'ils étaient en rupture de stock , il faudrait
encore attendre un mois !
Dominique JACQUES
Le #1174533
"era" news:
Salut,
(déjà posté ailleurs)
Pas la peine de faire ce sondage.
Un formulaire sera sur le site de Free,
le moment venu, tout comme cela a
été le cas pour le 1024k.
Bye.

Euh, là il a marqué "les nouveaux inscrits" ?!?!

Moi je suis bloqué en étape 2 depuis le 23/03

Novice
Le #1175172
Et oui, bloqué à l'étape 2.

[...]

doyoudoo
[...]