[sondage] Quelle version préférez-vous ?

kurtbosh
Bonsoir,

Un peu hors sujet mais pas trop :

Quelle version de mon site pr=E9f=E9rez-vous, ou la moins pire...

http://www.grenault.net/sondages.htm

Je ne suis pas graphiste...

Merci.

Bonne soir=E9e.

Guy

man-d
jpw a écrit :
"man-d" a écrit

Rien n'empêche d'avoir des liens entre les sites à des endroits
stratégiques.

Oui, tout à fait (http://www.fredcavazza.net/). C'est balèze dans tous les
cas j'ai l'impression :)

faudrait quand même pas tout confondre

cavazza a un contenu autrement plus dynamique que le site de grenaud

faire un site sur le home cinema ou l'aquariophilie avec le contenu des
pages du site actuel
serait un peu pauvret

jpw, J'ai pas eu l'occasion de te répondre hier, y a eu un soucis avec
le serveur NNTP plus tard dans la soirée.

On est bien d'accord : c'est carrément fort de monter plusieurs sites et
qu'ils soient tous actifs et d'être seul. en plus, à les approvisionner
en contenus. Pas certain non plus que ce soit tout a fait adapté au site
de Guy. C'est à lui de voir. J'ai pas vraiment approfondi.

L'exemple de Fred Cavazza était plus pour montrer que c'est possible et
que je suis en accord avec Ofnuts mais c'est balèze de chez balèze.
Je regrette uniquement que les sujets abordés ne soient pas reliés à la
photographie.
Sinon, la catégorisation sur un unique site fonctionne bien. En exemple,
quelqu'un qui traite de plusieurs sujets et qui aime la photographie
(http://standblog.org/).
J'arrête là. Mon reply-to est valide.

--
man-d
kurtbosh
On 2 déc, 19:40, "jpw" wrote:
"jpw" a écrit dans le message de news:
4b165bf9$0$30366$

> [...]

> compte moins de 400
> au total.....

> encore une fois ça dépend ce que vous comptez faire
> comme il semble que grenault cherche quand même à monétiser un pe u
> son site ; témoin la page des fonds écran

>http://www.grenault.net/photos/wallpaper.htm

> qu'il propose contre un micropaiement  "audiotel" !!!

> m'est avis qu'il y a de l'optimisation à faire...
> et je parle en connaissance de cause c'est une opération que je viens de
> commencer
> après presqu'un an d'abandon de mon site préféré....

tiens je suis retourné voir le site et là c'est franchement comique

http://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

on peut télécharger la version 1280x958 pix

mais.....

attention !!!

pas gratuitement !

il faut raquer avant
faire tinter sa carte de crédit !

combien ??

ben je trouve ça trop comique
ou dirait du goudal !

je vous laisse le soin de découvrir

mooooouuuuuuuuuaaarf !

jpw

C'est ton avis mais ça marche !!!

Guy
jpw
"kurtbosh" a écrit dans le message de news:
60ca95e5-d67d-4f88-a838-

[...]

ben je trouve ça trop comique on dirait du goudal !
je vous laisse le soin de découvrir

C'est ton avis mais ça marche !!!
Guy

et bien moi je pense que ce n'est pas vrai
que tu n'en n'a pas vendu un seul exemplaire
30 euros pour une image banale de 1 mégapixel
même pas la définition du photophone de GR ?

ben moi je pense que c'est un vilain mensonge

jpw
kurtbosh
On 4 déc, 18:06, "jpw" wrote:

[...]

Un message pareil est à gerber ! Je ne sais pas comment tu fais pour
te supporter ! Que tu me croies ou non n'a aucune importance pour moi
mais écrire ça, c'est en dessous de tout. Je te plains...

Guy
Delestaque
kurtbosh wrote:
On 4 déc, 18:06, "jpw" wrote:

[...]

En tout cas, formulé comme on veut, on sait néanmoins très bien que tu n'as
rien vendu , même sur Fotolia, même a un euro.

--
G.Ricco
kurtbosh
On 4 déc, 22:48, "Delestaque" wrote:

En tout cas, formulé comme on veut, on sait néanmoins très bien que tu n'as
rien vendu , même sur Fotolia, même a un euro.

--
G.Ricco

C'est incroyable comme vous êtes agressifs et dénigrez tout. Vous avez
un problème
quelque part ? Vous affirmez des choses que vous ne savez pas, c'est
de la pure provoc
sans aucun intérêt. Ne jugez pas selon vos propres critères, c'est
présomptueux et vous
n'avez pas la connaissance universelle. Vous ne pouvez pas affirmer ce
que vous dites.
C'est une insulte ! Je ne vous insulte pas moi alors restez corrects !

Guy
jpw

On 4 déc, 18:06, "jpw" wrote:

Un message pareil est à gerber ! Je ne sais pas comment tu fais pour
te supporter ! Que tu me croies ou non n'a aucune importance pour moi
mais écrire ça, c'est en dessous de tout. Je te plains...

bof reprenons les choses depuis le début :
tu viens faire de la pub à peine déguisée pour tes sites :

www.grenault.net
et
http://www.guides-pratiques.info

avec un "appat grossier" : dites moi comment on fabrique un stenopé ?

"c'est pas pour moi c'est pour mettre dans mon annuaire"
avec oh combien comique :
Il n'y a rien à gagner ni pour vous ni pour moi !

alors si tu veux ne rien y gagner pourquoi y places tu
(discrètement il est vrai ) de la pub google...

bref vient le sondage qui à mon huble avis n'est pas très sérieux
car il ne présente que des variantes de couleur très très très mineures.

bref pour moi de la pub très grossière

on te fait des critiques (fondées et très mesurées AMHA)
sur la ringardise de ton site
tu le prend de haut......

ne t'étonnes donc pas de quelques moqueries
(pas spécialement méchantes.) qui ont suivi
mais si tu veux je peux en rajouter un couche.

jpw
Bour-Brown
kurtbosh a écrit
( news: )

C'est incroyable comme vous êtes agressifs et dénigrez tout.

(soupir)

Faudrait en faire un point quelque chose, finalement.

Ne jugez pas selon vos propres critères

Tu parles qu'on va se gêner, tiens.

C'est une insulte ! Je ne vous insulte pas moi alors restez corrects !

Les gens ont été directs, mais plutôt gentils avec toi.

Ton site donne l'impression qu'il a des visées pécuniaires. Dès lors, le
côté « je demande votre avis, je suis un amateur désintéressé » sonne faux.
On pourrait marcher sur des oeufs, on préfère te dire « quelle blague ! »

Au lieu d'éclaircir calmement, tu joues les victimes, tu cries à l'insulte,
bientôt à l'assassinat.

Honnêtement ? Pas bien.
Delestaque
kurtbosh wrote:
[...]

à qui parle tu ?

agressif, bof on connait ça, les flics ils disent " outrageant " c'est la
réaction quand on est furieux, on est agressé, tiens je dirais même "
choqué "
provoque, ben voyons,
on se demande où se trouve le mot insultant ?
En revanche oui, bin sûr , on sait bien qu'il y a un gros marché de la photo
d'amateur, surtout les sujets proposés, c'est même un placement, bientot
chez Sothesby.
la douleur t'égare :=)
je peux te donner la procédure pour porter l'affaire devant la justice, déjà
: fr.misc.droit.
je pense que tu oublies aussi, " diffamation "si tu panses que ton honneur
est bafoué.

--
G.Ricco
filh
kurtbosh wrote:

> [...]
>
> --
> G.Ricco

C'est incroyable comme vous êtes agressifs et dénigrez tout. Vous avez

Ils sont simplements jaloux. Ricco a foiré tous ses jobs, il ne supporte
pas quelqu'un pour qui ça fonctionne un peu. Il chie sur tout ce qui
passe à sa portée, de Cartier-Bresson à YAB, et le moindre mec qui passe
à sa portée ici.
JPW traite sa loose depuis 10 ans ici, BB ses aigreurs...
C'est un peu la france d'Eric Raoult arrosée au ricard.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org