[sondage] Quelle version préférez-vous ?

91 réponses
kurtbosh
Bonsoir,

Un peu hors sujet mais pas trop :

Quelle version de mon site pr=E9f=E9rez-vous, ou la moins pire...

http://www.grenault.net/sondages.htm

Je ne suis pas graphiste...

Merci.

Bonne soir=E9e.

Guy

10 réponses

kurtbosh
On 26 nov, 19:13, kurtbosh wrote:
Bonsoir,

Un peu hors sujet mais pas trop :

Quelle version de mon site préférez-vous, ou la moins pire...

http://www.grenault.net/sondages.htm

Je ne suis pas graphiste...

Merci.

Bonne soirée.

Guy

Je parle du sondage du bas, le petit tableau...
Delestaque
kurtbosh wrote:
On 26 nov, 19:13, kurtbosh wrote:
Bonsoir,

Un peu hors sujet mais pas trop :

Quelle version de mon site préférez-vous, ou la moins pire...

http://www.grenault.net/sondages.htm

Je ne suis pas graphiste...

Merci.

Bonne soirée.

Guy

Je parle du sondage du bas, le petit tableau...

Comprends pas trop ce que tu demandes, en fait, important, ne pas utiliser
une police trop petite, là, je la trouve trop petite.

--
G.Ricco
Bour-Brown
kurtbosh a écrit
( news: )

Quelle version de mon site préférez-vous, ou la moins pire...

http://www.grenault.net/sondages.htm

Aucune. Je tombe sur un truc comme ça, je survole et je ferme la page le
tout en moins de deux secondes.
Delestaque
kurtbosh wrote:
On 26 nov, 19:13, kurtbosh wrote:
Bonsoir,

Un peu hors sujet mais pas trop :

Quelle version de mon site préférez-vous, ou la moins pire...

bon, je reviens sur ton truc, déjà, qand tu écris " la moins pire "
franchement , je n'aurais même pas dû aller plus loin, ça commence très mal.
--
G.Ricco
kurtbosh
On 26 nov, 21:49, "Delestaque" wrote:
kurtbosh wrote:
> On 26 nov, 19:13, kurtbosh wrote:
>> Bonsoir,

>> Un peu hors sujet mais pas trop :

>> Quelle version de mon site préférez-vous, ou la moins pire...

bon, je reviens sur ton truc, déjà, qand tu écris " la moins pire "
franchement , je n'aurais même pas dû aller plus loin, ça commence très mal.
--
G.Ricco

Laissez tomber, j'ai trouvé d'autres avis et de l'aide ailleurs.

Guy
jpw
"kurtbosh" a écrit

Laissez tomber, j'ai trouvé d'autres avis et de l'aide ailleurs.

à l'hospice ??

j'ai bon ??

jpw
Ofnuts
kurtbosh wrote:
Bonsoir,

Un peu hors sujet mais pas trop :

Quelle version de mon site préférez-vous, ou la moins pire...

http://www.grenault.net/sondages.htm

Je ne suis pas graphiste...

Merci.

Bonne soirée.

Guy

Pour juste le look je préfère la 4, mais pour l'ergonomie, il faut
simplifier le grand menu vertical (aquariophilie/vin/photo...)(ce qui
peut peut-être se résumer à le virer puisque tu as déjà ce genre de
distinction au-dessus.

En fait tu as plusieurs sujets très différents, tu devrais en faire
plusieurs sites.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Pour juste le look je préfère la 4, mais pour l'ergonomie, il faut
simplifier le grand menu vertical (aquariophilie/vin/photo...)(ce qui
peut peut-être se résumer à le virer puisque tu as déjà ce genre de
distinction au-dessus.

En fait tu as plusieurs sujets très différents, tu devrais en faire
plusieurs sites.

C'est aussi mon avis, ça fait un peu inventaire à la Prévert : enceintes
acoustiques, aquariophilie, vins de Loire...

Les sites personnels sont souvent comme ça : l'intéressé y déploie son
intérêt pour les sujets les plus disparates, alors que le visiteur, à
qui le site est sensé s'adresser, n'est pas dans cet état d'esprit.
Quand on clique sur quelques liens, on tombe sur des univers entiers qui
débouchent sur d'autres univers...
Il faudrait donc scinder ce site et d'abord savoir à qui il s'adresse,
en dehors de son auteur.
Les différences entre les 4 sont vraiment faibles, c'est le contenu qui
est à revoir.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
jpw wrote:
"kurtbosh" a écrit

Laissez tomber, j'ai trouvé d'autres avis et de l'aide ailleurs.

à l'hospice ??

j'ai bon ??

remarque, il est sympa ce mec !
--
G.Ricco
Bour-Brown
kurtbosh a écrit
( news: )

Laissez tomber, j'ai trouvé d'autres avis et de l'aide ailleurs.

Au siècle dernier, les fournisseurs d'accès offraient des pages perso et pas
mal de narcissiques étaient tout contents de se mettre au html pour parler
d'eux. C'était le temps où fleurissaient les sites avec « ma musique », «
mes photos », « mon bricolage », « mes lectures » ou je ne sais quoi
d'autre.

Dix ans ont passé.

Des sites spécialisés d'excellente facture se sont développés depuis, et que
ce soit en photo, en musique, en cinéma ou en n'importe quoi d'autre,
aujourd'hui un petit machin perso comme tu le proposes fait carrément
minable : le décalage est bien trop grand.

Mais au siècle dernier, ça pouvait être sympa...