sondages du jour

Emma
'lut

les suisses vendent les résultats des sondages du jour ?
(La tribune de Geneve)

Pas de question de droit.
Mais comment faire pour gérer ces problèmes de droit avec l'internet ?
Le droit pour tous

Ou l'information à celui qui paie

Emma agacée

Alain

Serge
"Emma" a écrit dans le message de news:
463dd114$0$5104$
[...]

Déjà le droit sur le Net français n'est pas simple à réguler, alors sur
le Net situé officiellement à l'étranger....
:-((((((

Maintenant que vaut "un sondage du jour" par rapport à "un sondage de
vendredi" ?
(je ne parle pas d'argent !)

Serge
Droger Jean-Paul
> :-((((((

Maintenant que vaut "un sondage du jour" par rapport à "un sondage de
vendredi" ?
(je ne parle pas d'argent !)

tant que les sondages ne sont pas publiés avec une indication de
l'incertitude, ils ne valent que ce qu'on veut bien croire!! par contre
les pros qui paient ont droit à une fourchette qui montrent dans
quelles eaux se situe la probable vérité!!

(quand au chiffre après la virgule lorsque l'on questionne 1000
personnes max, cela me fait assez rigoler).

with wanadoo;