Sonnerie disparue

p-reine
Bonjour et meilleurs vœux à tous,

(Je poste ce message sur votre forum ne sachant pas si c'est le plus
adapté à ma question. Merci de bien vouloir me rediriger si nécessaire.)

Sur une ligne téléphonique jusqu'ici dédiée à l'ADSL (neuf box) mais
toujours en contrat avec France Télécom, je viens de rajouter, sur le
filtre ADSL, un téléphone.
Je peux sans problème émettre des appels mais il est impossible de
m'appeler car je n'obtiens pas de sonnerie et l'appelant n'entend
qu'un bruit sourd en lieu et place de la tonalité de sonnerie.
(Je précise que le téléphone utilisé marche parfaitement sur une autre
ligne.)

Auriez-vous déjà rencontré ce problème ?
Y a-t-il un moyen d'y pallier ?

Merci de vos réponses.

Cordialement,

--
p-reine

matthieu
[...]

essais sans le filtre pour voir si ce n'est pas lui qui fout le bronx

p-reine
[...]

Sans le filtre ça marche.
J'ai essayé plusieurs filtres, ça ne marche avec aucun.

--
p-reine

Antonin.de.jardin
Bonjour,

p-reine :

Sans le filtre ça marche.
J'ai essayé plusieurs filtres, ça ne marche avec aucun.

Je viens de tester un vieux BC720 (propriété de l'État avec cadran
rotatif et sonnerie électromécanique...). Il sonne avec et sans le
filtre ADSL.

Ton téléphone était-il agréé France Télécoms (ou PTT, suivant son
âge) ?
--
Hervé