Sonnerie sur e-diatonis XS Filaire

Channels
Bonjour,

Je dispose d'un standard e-Diatonis XS Filaire.

Sur l'une des sorties alimentants un telephone, je souhaite branché en
parralelle, soit une grosse sonnerie, soit un relais qui piloterais une
grosse sonneries, et ce, quand le telephone se met a sonné.

Connaissez vous quel genre de produit je peut branché dessus ?

propriétaires respectifs.

chris
Salut

allez voir sur le site: