Sonneries sur Treo 600

Le
Robert Plante
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment installer des sonneries (fichiers *.mid) sur
mon Treo 600.
Merci d'avance
José
news free
Le #8920881
"Robert Plante" news:c66bgg$a2c$
Bonjour,
je souhaiterai savoir comment installer des sonneries (fichiers *.mid) sur
mon Treo 600.

- sans programme supplementaire, s'envoyer un email avec le ou les fichiers
mid en PJ, ouvrir la PJ
- utiliser un logiciel additionnel qui va bien.

Attention le Treo n'accepte que des midi <64k
Robert Plante
Le #8920841
Bon, en cherchant un peu:
la solution la plus simple (pour celui qui possède ce type d'appareil) est
d'envoyer les fichiers *.mid directement par infrarouge et ça marche très
bien. Merci pour les réponses.