sons indésirables

Michel
Bonjour
Comment supprimer les sons ind=E9sirables qui se d=E9clenche=20
automatiquement lorsque je revient sur la page d'accueil=20
(wanadoo)ou lorsque sur cette page des java s'incrustent.=20
Ces bruits sont vraiment fort d=E9sagr=E9able

technicland
Michel nous a dit :
Bonjour
Comment supprimer les sons indésirables qui se déclenche
automatiquement lorsque je revient sur la page d'accueil
(wanadoo)ou lorsque sur cette page des java s'incrustent.
Ces bruits sont vraiment fort désagréable

je viens de la page wanadoo jai pas de son!!
tu es sur que c'est pas des puns en flash qui te balardent des sons sur le
portail? Essaye de bloquer les sites de chez double click avec le fichier
host de jceel http://jceel.free.fr

--
Laurent [FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr - www.radioweb-player.com ]
Merci Laurent pour l'info, je fais ce que tu as dit, mais
le son reste le même à l'ouverture d'autre page. J'ignre
si cela vient d'une configuration mais je n'ai rien
trouvé. Cela ne se fait pas à chaque fois mais très
souvent.
Michel

.