sons liés aux évènements dans windows XP

zuccaro jean
Bonjour,

J'ai la version Windows XP... Portable Toshiba 1800.712
J'ai perdu les sons li=E9s aux =E9v=E8nements. Malgr=E9 les=20
indications suivies sur un livre "Windows Visuel" qui=20
m'invitait =E0 entrer dans le panneau de configuration=20
etc...etc... je ne peux retrouver les sons. J'en suis =E0=20
plusieurs manoeuvres de ce genre. Je ne sais plus quoi=20
faire. Je ne veux pas restaurer car je risque d'avoir des=20
pbs avec les logiciels ou modifs que j'ai faites. Je ne=20
peux plus reconfigurer les sons li=E9s aux =E9v=E8nements. tels=20
que: nouveau message, quelqu'un qui se connecte, ou autre.=20
Si vous avez un conseil technique =E0 me donner avec une=20
marche =E0 suivre d=E9taill=E9e je serai preneur car en ce=20
moment je gal=E8re. On peut s'en passer mais c'est quand=20
m=EAme pratique. C'est une information qui est tr=E8s utile.

R=E9ponse urgente si vous pouvez et merci de l'int=E9r=EAt que=20
vous porterez =E0 ma requ=EAte.
Salutations,

M. Zuccaro Jean

tel. 06.07.67.04.27

JTC
Vérifiez que vous ayez tous les sons sur votre disque.
N'avez-vous pas supprimé les fichiers WAV ?
Ensuite dans le panneau de config, il y a [sons...]
qui vous permet de choisir la config de départ.

--
Cordialement,
http://www.multideskos.com

"zuccaro jean" a écrit dans le message de

Bonjour,

J'ai la version Windows XP... Portable Toshiba 1800.712
J'ai perdu les sons liés aux évènements. Malgré les
indications suivies sur un livre "Windows Visuel" qui
m'invitait à entrer dans le panneau de configuration
etc...etc... je ne peux retrouver les sons. J'en suis à
plusieurs manoeuvres de ce genre. Je ne sais plus quoi
faire. Je ne veux pas restaurer car je risque d'avoir des
pbs avec les logiciels ou modifs que j'ai faites. Je ne
peux plus reconfigurer les sons liés aux évènements. tels
que: nouveau message, quelqu'un qui se connecte, ou autre.
Si vous avez un conseil technique à me donner avec une
marche à suivre détaillée je serai preneur car en ce
moment je galère. On peut s'en passer mais c'est quand
même pratique. C'est une information qui est très utile.

Réponse urgente si vous pouvez et merci de l'intérêt que
vous porterez à ma requête.
Salutations,

M. Zuccaro Jean

tel. 06.07.67.04.27
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *zuccaro jean* !

tu nous disais :
[...]

Si il te manque uniquement les sons système, essaye ceci :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/SonsParDefaut_FR.reg

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr