sons et messages entrants

Crounch
Bonjour,

je voudrais savoir s'il est possible de faire jouer un son qd un message
arrive alors que l'on est déjà dans la fenêtre ?

Ma config : Vista, WM Live 9, messenger plus

Merci par avance

Maxime RASTELLO
Pour l'instant, il n'est pas possible d'avoir une telle option. Ce signal est
activé lorsqu'on est dans une autre application. Cependant, ce mode de
fonctionnement est un peu ambigu car la notification sonore de message peut
aussi apparaitre lorsque votre fenêtre est ouverte (non réduite dans la barre
de tache) mais que utilisez une autre application en même temps.

Maxime
Administrateur Wikikou.fr