sons et périfériques audio

azertyminuss
dans le panneau configuration, sons et périfériques audio,
je choisi des sons particuliers pour certains évenement, je clique appliquer.
Cela fonctionne !
Mais lorsque je rallume le pc le lendemain,
tout mes choix ne sont plus executés et pourtant, j'ai lu avec attention l'aide .
Que faire de plus
merci de m'aider

Azo3
as-tu enregistré ton modèle de sons (case du haut) ?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM