sons pour fenêtre de connexion sous debian testing

debianpmd
j'avais envoy=E9 un message qui n'a pas eu de r=E9ponse et mes recherches s=
ur=20
internet furent difficiles.
J'avais uniquement lors de la fen=EAtre de connexion (login) un affreux son=
=20
syst=E8me (produit par l'ordi); Je ne suis donc peut-re pas le seul =E0 avo=
ir ce=20
probl=E8me sous testing lenny/sid 2.6.22-3-686 .

Il m'a fallu blacklister le module responsable de ce son, donner =E0 greete=
r par=20
le default.conf de gdm le chemin vers aplay (et non play qui n'existe pas) =
et=20
bien s=FBr le chemin vers le son d=E9sir=E9.

Solution compl=E8te l=E0 :
http://quidamlinuxien.blogspot.com/

Bon, ok ce n'est pas majeur, mais trouver de petites choses peut parfois=20
prendre beaucoup de temps ;-)

pmd

irennn
debianpmd a écrit :
j'avais envoyé un message qui n'a pas eu de réponse et mes recherches sur
internet furent difficiles.
J'avais uniquement lors de la fenêtre de connexion (login) un affreux son
système (produit par l'ordi); Je ne suis donc peut-re pas le seul à avoir ce
problème sous testing lenny/sid 2.6.22-3-686 .

Il m'a fallu blacklister le module responsable de ce son, donner à greeter par
le default.conf de gdm le chemin vers aplay (et non play qui n'existe pas) et
bien sûr le chemin vers le son désiré.

Solution complète là :

Merci pour ce retour

http://wiki.debian.net/?DebianFrench