sons pour powerpoint

JPK
bonsoir,

Je cherche un site pour télécharger des sons plus ou moins brefs (sifflet d'arbitre,
foule, supporters...) pour agrémenter les diaporamas powerpoint.

Je sais, on va me dire de faire une petite recherche sur Gogol... mais celle-ci s'est
révélée infructueuse.
On ne sait jamais, peut-être qu'un internaute sympathique connait un site intéressant à
ce sujet...

Merci d'avance !!!

Geo
Bonjour à JPK qui nous a écrit :

Je cherche un site pour télécharger des sons plus ou moins brefs (sifflet d'arbitre,
foule, supporters...) pour agrémenter les diaporamas powerpoint.

http://www.findsounds.com/types.html

Bon courage !

--
A+
Circé
Bonjour,

Il y en a aussi un certain nombre dans les Cliparts :

Menu Insertion, Images, Images cliparts

dans le volet Clipart, cliquer sur la liste déroulantes "Les résultats
devraient être" et choisir "son".

Dans la zone de recherche, taper "son".
Pour écouter le son avant de l'insérer, cliquer sur la flèche située à
droite du son (qui apparaît quand on pointe dessus), et choisir "Aperçu
et propriétés".

Circé
http://faqword.fr

JPK a formulé ce lundi :