Sons sous Débian Etch

2 réponses
Bernard
Bonjour,
J'ai trois sessions sur ma machine. Une session "Bernard" pour moi, une=20
session "Invite" et une autre "Essais". Pour la session "Bernard" pas de=20
probl=C3=A8me. Pour les deux autres, avec Kde ou Gnome,
Les lecteurs audio me disent "Xine n'a pas pu initialiser de pilote audio".=
=20
Pourtant la premi=C3=A8re session a du son !
Et les trois sessions ne sont pas ouvertes en m=C3=AAme temps.

debian:/home/bernard# cat /proc/asound/cards
0 [ICH5 ]: ICH4 - Intel ICH5
Intel ICH5 with AD1985 at 0xfebff800, irq 209

Qu'en pensez-vous ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Serge Cavailles
Bonjour,

Le lundi 12 mai 2008 16:14, Bernard a écrit :
Bonjour,
J'ai trois sessions sur ma machine. Une session "Bernard" pour moi, une
session "Invite" et une autre "Essais". Pour la session "Bernard" pas de
problème. Pour les deux autres, avec Kde ou Gnome,
Les lecteurs audio me disent "Xine n'a pas pu initialiser de pilote
audio". Pourtant la première session a du son !
Et les trois sessions ne sont pas ouvertes en même temps.

Les utilisateurs pour lesquels cela ne fonctionne pas sont ils déclar és dans
le groupe audio? voir le fichier /etc/group et les ajouter au besoin.

Cordialement,
--
Serge

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Bernard
Le Monday 12 May 2008 21:29:17 Serge Cavailles, vous avez écrit :
Bonjour,

Le lundi 12 mai 2008 16:14, Bernard a écrit :
> Bonjour,
> J'ai trois sessions sur ma machine. Une session "Bernard" pour moi, une
> session "Invite" et une autre "Essais". Pour la session "Bernard" pas de
> problème. Pour les deux autres, avec Kde ou Gnome,
> Les lecteurs audio me disent "Xine n'a pas pu initialiser de pilote
> audio". Pourtant la première session a du son !
> Et les trois sessions ne sont pas ouvertes en même temps.

Les utilisateurs pour lesquels cela ne fonctionne pas sont ils décla rés
dans le groupe audio? voir le fichier /etc/group et les ajouter au besoin.

Oui ils sont tous les trois dans le groupe audio. Mais j'ai toujours le m ême
message d'erreur à l'ouverture d'Amarok "Xine n'a pas pu initialiser d e
pilote audio" sous la session "Essais", et j'ai des bips dans les enceintes
en testant le sons. Bizarre, non ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact