Sons systèmes desactives suite installation carte acquisistion Vidéo.

Faillelip
Bonjour,

Depuis que j'ai installé une carte Video d'acquistion 4 entrée de caméra mon
PC ne produit plus les sons systèmes Windows attendus (musique quand on se
connecte ou se deonnecte, Bip quand un mail arrive etc ) alors que je peux
toujours lire mes MP3, ecouter la télé ou même utiliser un logiciel de
musique sans problème.
Je ne suis pas un débutant mais là j'avoue que ça doit être assez bete et je
ne sais pas comment résoudre ce pb. Merci de vos réponses. Philippe.

Fabrice [MVP]
"Faillelip" a écrit dans le message de news:
44682902$0$24884$
[...]

Bonsoir,

Voyez ici pour la solution :

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

Faillelip
Merci pour l'info mais depuis grâce également à d'autres conseils, je me
suis rendu compte que le problème vient certainement de la raison suivante :

Je viens de prendre le Media Player standard de sons wave Windows et
j'essaie de lire le son système "ding". La il me répond : Aucun périphérique
Wave permettant la lecteure de ces fichiers sous leur format actuel n'est
installé. Pour installer un périphérique Wave allez dans Panneau de
configuration, allez dans Imprimantes !!!!

Qu'est ce que je peux faire pour avoir un peripherique Wave capable de lire
tout cela ?

Si cela peut mieux vous aiguiller à présent ...
Cdt.Philippe.
[...]

Le Claude
Salut,

Si la 139 de A Vouillon ne fonctionne pas, tu peux voir aussi
ici :
il te faut télécharger le petit utilitaire {restore sounds} sur
le site de l'ami Jack :
http://babin.nelly.free.fr/windowsXP.htm à la page [Trucs et
Astuces] ==> chapitre [Tips dépannage]

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Faillelip" a écrit dans le
message de news: 4468d085$0$8102$
[...]

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le
message de news:
"Faillelip" a écrit dans le
[...]

Fabrice [MVP]
:

[...]

Pouvez vous réinstaller les drivers de votre carte son ?
Pas ceux du CDROM mais ceux du constructeur, fraichement téléchargé.
Et si possible, mettez aussi à jour les drivers de votre carte vidéo.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :