Sons .wav avec Magnetophone : comment demarrer automatiquement ?

Cp91n
Bonjour,
Sous Windows XP Pro, les fichiers sons *.wav étaient associés au Lecteur
Windows Media.
J'ai associé cette extension au Magnétophone (sndrec32), ils ont bien
récupéré l'icone ad-hoc, mais quand je double-clique dessus, le
magnétophone s'ouvre, mais ne démarre pas automatiquement : il faut
cliquer sur le bouton Play (triangle).
Alors que sous Windows 98, dans Outils/Options des dossiers/ Types de
fichiers, on pouvait modifier la commande par défaut associée au
double-clic sur un type de fichier donné : Play, Open... et sa syntaxe,
je ne retrouve plus cette possibilité sous XP. Le bouton Modifier ne
fait que présenter la liste des programmes potentiels.
Comment donc faire pour que, sur un double-clic, le magnétophone se
lance, puis se ferme à la fin ?
Merci de vos suggestions,
Chris

Jceel
Bonjour ...Cp91n qui nous as a dit
[...]

ne te complique pas la vie... click droit sur un Wav..... ouvrir avec...
tu mets ce que tu veux...
sous 98 c'était Shift+lick droit

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player