Ou sont les dossiers?

nunuche
Bonjour!

J'utilise Outlook XP et j'ai une simple question: o=F9 sont=20
cach=E9s par d=E9faut les dossiers e-mails?=20

en fait, j'ai aussi utilis=E9 le programme Incredimail et=20
maintenant je veux tout rapatrier dans Outlook. Comme je=20
ne sais pas comment faire pour importer mes messages=20
simplement, je pensais copier les dossiers mails=20
d'Incredimail dans le dossier o=F9 sont situ=E9s ceux=20
d'Outlook. Mais 2 probl=E8mes:

1) je ne trouve pas ce dossier!
2) les dossiers d'Incredimail sont au format .imh et .imm=20
(je crois). Et je ne sais pas si je peux simplement=20
changer l'extension pour les lire avec Outlook XP.

Si quelqu'un a des r=E9ponses, merci merci merci de m'aider!

JièL Goubert
Bonjoir(c) nunuche

Le 15/04/2004 14:28 vous nous disiez ceci :
Bonjour!

J'utilise Outlook XP et j'ai une simple question: où sont
cachés par défaut les dossiers e-mails?

Pour le savoir, le plus simple est d'aller dans le menu Fichier, Gestion
de fichier de données, Paramètres.

en fait, j'ai aussi utilisé le programme Incredimail et
maintenant je veux tout rapatrier dans Outlook. Comme je
ne sais pas comment faire pour importer mes messages

Incrédimail à le gros inconvénient d'être imcompatible avec tous les
autres programmes de messageries :-(

2) les dossiers d'Incredimail sont au format .imh et .imm
(je crois). Et je ne sais pas si je peux simplement
changer l'extension pour les lire avec Outlook XP.

Non, ce n'est pas en changeant Monsieur en Madame que l'opération
chirurgicale va se faire !!!

Si quelqu'un a des réponses, merci merci merci de m'aider!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Celle d'Outlook Express ici : www.faqOE.com

Jceel
Bonjour ...nunuche qui nous as a dit
2) les dossiers d'Incredimail sont au format .imh et .imm
(je crois). Et je ne sais pas si je peux simplement
changer l'extension pour les lire avec Outlook XP.

va voir sur le site de cette cochonnerie d'incrédimail et ses espions
;-(
ils ont peut etre un util
ensuite passe un coup de Spybot... sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux