où sont les emails non envoyés?

david Margerin___°______°________
Bonjour, mon PC s'est planté alors que j'appuyais sur la touche envoyer
après avoir fini une réponse à un mail. Lors du redémarrage, je vois bien la
petite flèche violette mais comme ce mail qui y répondait n'est pas dans la
liste des @ envoyés, où est-il ?

merci d'avance

david

JacK [MVP]
sur les news:OT%
david Margerin___°______°________ signalait:
[...]

'lut,

Dans la boîte d'envoi ?
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

.

Dans les brouillons ? Ou dans l'espace, donc

définitivement perdus ... Sorry

Jceel
Bonjour ...david Margerin___°______°________ qui nous as a dit
* nan, ni l'un ni l'autre donc disparu... snif !

ne pleure pas en cas de vérolage de la boite d'envoi... tu as soit les
mails envoyés qui y restent et envoyés.... ou qui ne figurent plus dans
la boite d'envoi mais envoyés quand même..
envoye toi un a toi...
ensuite mets ta boite d'envoi ailleurs dans un dossier local OE
ferme OE .supprime la .DBX.. ouvre OE
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E