Où sont les fichiers ?

Philax
Je ne comprend pas dans l'explorateur, impossible de trouver les fichiers de
Money, dans "program files\microsoft money", je ne trouve que le fichier de
compta ainsi que la sauvegarde.

Krys
Philax a formulé la demande :
Je ne comprend pas dans l'explorateur, impossible de trouver les fichiers de
Money, dans "program filesmicrosoft money", je ne trouve que le fichier de
compta ainsi que la sauvegarde.

Je suppose que tu recherches ton fichier "mny".
Démarrer, Rechercher, et dans la zone écrire *.mny (étoile, point,
mny).
Tu devrais trouver l'emplacement de ton fichier.
alsace
bonsoir,
il se trouve en général dans mes documents
money.mny
il me semble que l'on peut définir l'emplacement
à l'installation.
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Philax" a écrit dans le message de news:

Je ne comprend pas dans l'explorateur, impossible de trouver les fichiers
de Money, dans "program filesmicrosoft money", je ne trouve que le
fichier de compta ainsi que la sauvegarde.

Ricky
Bonjour *Philax*

| Je ne comprend pas dans l'explorateur, impossible de trouver les
| fichiers de Money, dans "program filesmicrosoft money", je ne trouve
| que le fichier de compta ainsi que la sauvegarde.

Hé oui... les questions d'argent se traitent toujours avec beaucoup de
discrétion.
Dans le même esprit, Money cache ses fichiers parmi les draps de lit et
les chaussettes.

Plus sérieusement, tu dois afficher les fichiers cachés dans les options
d'affichage de l'explorateur. Tu verras alors apparaître un dossier
Common et deux dossiers MnyCoreFilesxxx