Où sont les fichiers

1 réponse
Philax
Comment faire apparaitre tous les fichiers dans l'explorateur, en effet, une
grande partie des fichiers n'apparait pas alors que l'option fichiers caché
est désactivée ?

1 réponse

huggy
Bonjour

Lorsque vous ouvrez un dossier, en hau à gauche cliquez sur Organiser, puis
options des dossiers et de recherche ensuite sélectionnez l'onglet
Affichage. Je pense que vous trouverz la votre bonheur

Bon courage
"Philax" a écrit dans le message de
news:
Comment faire apparaitre tous les fichiers dans l'explorateur, en effet,
une grande partie des fichiers n'apparait pas alors que l'option fichiers
caché est désactivée ?