ou sont les fichiers de mes barres de menu ?

Dr Mengele
aie,

ça y est c'est grave, j'ai testé tweak-mate et évidemment il m'a perdu
les barres de menu, mon bureau ! ça sert à rien ce twaek, mais en plus
si on teste les autres bureaux ça perd les barres de menus qu'on a passé
tellement de temps à mettre au point ().

où se trouvent les fichiers des barres de menu, mes raccourcis sous
ubuntu ? que je récupère la bonne version.

merci !!

Dr Mengele
bon ben ... ça se trouvait dans home/.config/dconf/user, chaque fois
que vous touchez aux barres ce fichier est mis à jour, eh ben tanpis -(