Où sont les Neuneuhs ?

5 réponses
Arnaud
Ce forum (ainsi que quelques autres d'ailleurs) est étrangement calme depuis
début août, il semblerait que le NeuNeuh, ou bidochon, ou blairo, c'est au
choix l'est déserté au profit des congés obligatoires.......

5 réponses

Versatile
> Ce forum (ainsi que quelques autres d'ailleurs) est étrangement calme
depuis début août, il semblerait que le NeuNeuh, ou bidochon, ou blairo,
c'est au choix l'est déserté au profit des congés obligatoires.......

merde, c'était pas toi le neuneu de service ?
Pascal Wijsbroek
Arnaud a présenté l'énoncé suivant :
Ce forum (ainsi que quelques autres d'ailleurs) est étrangement calme depuis
début août, il semblerait que le NeuNeuh, ou bidochon, ou blairo, c'est au
choix l'est déserté au profit des congés obligatoires.......

Tiens, un troll récursif.
47bbcbr
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
46c081cf$0$5096$
Ce forum (ainsi que quelques autres d'ailleurs) est étrangement calme

depuis
début août, il semblerait que le NeuNeuh, ou bidochon, ou blairo, c'est au
choix l'est déserté au profit des congés obligatoires.......

Ben non, il semblerait qu'un NeuNeuh, bidochon, ou blairo comme toi sois
là.

Zizou
on se croirait dans un bac à sable

"47bbcbr" a écrit dans le message de
news:46c0c7c4$0$27410$

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
46c081cf$0$5096$
> Ce forum (ainsi que quelques autres d'ailleurs) est étrangement calme
depuis
> début août, il semblerait que le NeuNeuh, ou bidochon, ou blairo, c'est

au
> choix l'est déserté au profit des congés obligatoires.......
Ben non, il semblerait qu'un NeuNeuh, bidochon, ou blairo comme toi sois
là.
>

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
KI T4EST POUR CRITIQUE DES EMISSION DE QUALITE COM L4ILE DE LA TENTASION?

Arnaud wrote:
Ce forum (ainsi que quelques autres d'ailleurs) est étrangement calme
depuis début août, il semblerait que le NeuNeuh, ou bidochon, ou
blairo, c'est au choix l'est déserté au profit des congés
obligatoires.......

Je l'fais bien, hein ? :)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"