Où sont passés mes commentaires?

1 réponse
Greg
Bonjour à tous,

Lorsque je crée mes commentaires (sous 2007), pas de problème. Mais lorsque
j'ai fini de l'écrire, aucun moyen de le lire en passant sur la cellule. De
plus, le petit angle rouge habituel n'apparait pas. Je peux néanmoins le
modifier et ce que j'avais créé existe toujours. J'ai regardé dans
l'affichage, mais je ne vois pas...

La question bonus: Je souhaite mettre plusieurs fois le même commentaire
dans plusieurs cellules. Y a t-il un moyen d'être efficace?

Le projet qui tue: Est-il possible de créer une macro qui éviterait le clic
droit + modifier le commentaire. En fait, je cherche à créer une sorte
d'agenda à la semaine (les cellules sont S1, S2, S3 ...) . Lorsque l'on
passerait sur la cellule, on pourrait y lire le contenu de la semaine pour
chaque jour travaillé (lundi, mardi, jeudi, vendredi, autre). On pourrait
également changer ce contenu facilement, sans passer par le clic droit et
modifier le commentaire. Un double clic par exemple.......

Merci de votre aide.

Greg

1 réponse

Greg
J'ai finalement réussi à faire apparaître les commentaires en affichant tous
les commentaires puis en revenant à l'état initial (va comprendre
Charles....). J'ai également assez aisément créé le même commentaire en
effectuant un simple copié-collé.

Pour le reste (le projet qui tue), j'ai besoin de vous. Par contre, et là je
pense qu'aucun d'entre vous n'aura la solution, j'aurais aimé que le
commenatire apparaisse systématiquement en milieu de feuille. Car pour les
cellules placées en haut à gauche, pas de problème, mais pour les cellules
en bas à droite, ce n'est pas visible...

Merci

Greg

"Greg" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Lorsque je crée mes commentaires (sous 2007), pas de problème. Mais
lorsque j'ai fini de l'écrire, aucun moyen de le lire en passant sur la
cellule. De plus, le petit angle rouge habituel n'apparait pas. Je peux
néanmoins le modifier et ce que j'avais créé existe toujours. J'ai regardé
dans l'affichage, mais je ne vois pas...

La question bonus: Je souhaite mettre plusieurs fois le même commentaire
dans plusieurs cellules. Y a t-il un moyen d'être efficace?

Le projet qui tue: Est-il possible de créer une macro qui éviterait le
clic droit + modifier le commentaire. En fait, je cherche à créer une
sorte d'agenda à la semaine (les cellules sont S1, S2, S3 ...) . Lorsque
l'on passerait sur la cellule, on pourrait y lire le contenu de la semaine
pour chaque jour travaillé (lundi, mardi, jeudi, vendredi, autre). On
pourrait également changer ce contenu facilement, sans passer par le clic
droit et modifier le commentaire. Un double clic par exemple.......

Merci de votre aide.

Greg