Où sont passés mes comptes de messagerie ?

Bernard Perdriaud
Bonjour,

Lors du passage d'Office 2003 à Office 2007, mes comptes de messagerie ont
été conservés et mon courrier pour ces différents comptes me parvient bien.

Toutefois, en cliquant sur Outils/paramètres du compte, j'obtient une liste
vide dans tous les onglets. Où sont-ils passés, j'ai besoin d'en modifier un.

Merci d'avance à ceux qui savent .

Bernard

J. K.
Bonjour, soir, Bernard Perdriaud,

[couic]

j'obtient

Je ne sais pas mais je suggère de passer par /outils/diagnostics

--

Cordialement.
Jacques
Bernard Perdriaud
Dans Outlook 2007, il s'agit du menu Aide/Diagnostics Office.

15 minutes de test, il n'a rien trouvé et donc... pas de changement.

Merci quand même Jacques.

> [...]

[couic]

j'obtient

Je ne sais pas mais je suggère de passer par /outils/diagnostics

J. K.
Bonjour, soir, Bernard Perdriaud,

changement.

Désolé. Pas d'autres solutions que de refaire la configuration
des comptes, sauf autre avis.

--

Cordialement.
Jacques