Où sont passés mes messages???

Jacques
Apr=E8s avoir t=E9l=E9charg=E9 la mise =E0 jour d'Internet Explorer=20
6.0

j'ai constat=E9 que tous mes anciens messages que j'avais=20
conserv=E9 dans Outlook ont =E9t=E9 perdus.

Y-a-t'il un moyen de les r=E9cup=E9rer?

Merci beaucoup de bien vouloir m'aider

Jceel
Bonjour ...Jacques qui nous as a dit
Après avoir téléchargé la mise à jour d'Internet Explorer
6.0

tu n'es pas un nerveux....ça date de 3 ans ;-(

j'ai constaté que tous mes anciens messages que j'avais
conservé dans Outlook ont été perdus.

tu as du te planter quelque part

Y-a-t'il un moyen de les récupérer?

cherche les *.DBX et tu vas voir les nouveaux et anciens....
écrase les nouveaux par TOUS les anciens

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux