Sony Alpha 700

2 réponses
Olivier
Bonjour,

non pas que je cherche à lancer un quelconque troll velu, mais quelqu'un
utilise-t-il le dernier Sony Alpha 700 ?

J'ai bien lu dpreview, dyxum, mais pas de remarque de vrais utilisateurs.
Je n'ai en effet jamais vu de fil dans f.r.p.n sur ce boitier.

Est-il si bon que personne ne se plaint ?
Si mauvais que personne ne l'a acheté ?

merci pour vos remarques

PS : j'ai un minolta dynax 5 (pas un 5D), c'est là la cause de ma curiosité.
PS2 : pas la peine de me dire que ma HP5 ne rentre pas dans la fente MMS Duo

2 réponses

Pascal Delrieu
Olivier wrote:
Bonjour,

non pas que je cherche à lancer un quelconque troll velu, mais
quelqu'un utilise-t-il le dernier Sony Alpha 700 ?

J'ai bien lu dpreview, dyxum, mais pas de remarque de vrais
utilisateurs.

Si, il te faut aller voir dans le forum de discussion Sony SLR de
dpreview : http://forums.dpreview.com/forums/forum.asp?forum37
et là tu trouveras pas mal d'utilisateurs.

Si j'ai bien tout suivi, pas mal de monde en chante les louanges (mais
ce n'est pas très étonnant, c'est un forum de sonyphiles ...) sauf peut
être pour la gestion du bruit : autant, sur le A100, Sony avait mis peu
de réduction du bruit (et du coup, les photos étaient bruités dans les
ISO élevés ..... mais plutôt bien définies, en contrepartie), autant là,
en utilisant la technologie CMOS, les ingés ont eut la main un peu
lourde. Certains donc se plaignent d'artéfacts de réduction du bruit aux
hautes sensibilités sur les JPEGs. Et bien sûr, beaucoup d'autres jurent
leurs grands dieux que ce n'est pas un problème (un forum classique,
donc .... :-D).

Moi, je ne peux pas dire, je n'ai pas (encore ;-)) l'A700, mon Minolta
7D fonctionne toujours plutôt bien. Mais j'y pense, j'y pense ....

--
Pascal

Olivier
Merci de ta réponse, elle résume bien ce que j'ai lu.

Olivier