[Sony HC-40] Comment enregistrer après montage ?

Ber le looser
Bonjour, j'ai fait l'acquisition dun camescope Sony HC-40 depuis environ 10
jours et je n'arrive toujours pas à réenregister mes films sur la bande
après avoir fait le montage avec Pinnacle studio 9.

Dans un sens (vers le PC, pas de problème mais dans l'autre sens (vers le
CAM) je ne sais pas quoi faire, pourtant il était bien précisé que ce
camescope possède une entrée DV.

Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure à suivre car elle n'est expliquée
nulle part dans les 2 notices fournies. Il est expliqué comment enregistrer
un magnétoscope ou la télé avec la prise Dv mais pas comment enregistrer sur
le PC avec la prise Firewire.

Merci !

a priori,
Dans Studio, selectionner l'onglet CREER FILM (apres avoir prepare un
montage), puis l'onglet Bande
cliquer sur creer sous la fenetre de texte qui explique que le film a besoin
d'un rendu
connecter la camera par la prise DV et la mettre sous tension en position
"magnetoscope"
lorsque "la creation " est finie, il faut lancer " la lecture" du montage en
cliquant sur la fleche de "lecture" qui apparait sous l'ecran de
visualisation de droite
A ce moment la, STUDIO doit commander la mise en route de la camera en
position enregistrement (on peut visualiser le film sur l'ecran de la
camera)
Petite remarque, sur mon PC (avec un PIV a 2.4 GHz, je dois debrancher mon
cable reseau et le modem pour eviter des pertes d'image sur la bande
(j'ignore pourquoi !)
Bonne soiree

41bb3c4a$0$12776$