SONY la hot line PC la plus chère du monde ?

Fred Brouard - SQLpro
bonjour, test à faire, appelez la hot line sony pour l'enregistrement de
votre PC ou portable au 0892 390 265...
34 € la minute....

On rève !

Nina Popravka
On Mon, 25 Jun 2007 16:31:54 +0200, Fred Brouard - SQLpro
wrote:

bonjour, test à faire, appelez la hot line sony pour l'enregistrement de
votre PC ou portable au 0892 390 265...
34 ¤ la minute....

0,41 TTC la minute si j'en crois le site Sony.
De toute manière, je crois que le maxi sur un 0892 est 0,45.
--
Nina

Gump
"Fred Brouard - SQLpro" a écrit dans le message de news:
467fd210$0$21143$
| bonjour, test à faire, appelez la hot line sony pour l'enregistrement de
| votre PC ou portable au 0892 390 265...
| 34 € la minute....
|
| On rève !

Oui, on rêve, car c'est tout à fait impossible ( il y a un maximum, pour ces
numéros, j'ai oublié lequel mais ce n'est pas 34 E ! )

Gump