sony HX-50 : le flou

4 réponses
Ricco
hello
l'appareil propose dans ses modes scènes une création de flou d'arrière
plan, j'avoue que ça m'a étonné, mais je ne me tiens pas vraiment au
courrant
je fais donc un essai, l'appareil en fonction de la position du zoom
dit à partir de quelle distance ce ne sera plus net
il signale aussi après la prise de vue si ça n'a pas fonctionné, déjà,
moi je me suis dit que ça m'étonnerait que ça fonctionne
je n'ai pas un temps fabuleux, mais j'y vais :
une première avec la porte du phare, pas dans la zone, ça n'a pas
fonctionné
http://cjoint.com/?DHfuVW0XO1H nette
je réétudie la question, ça va déjà bien mieux, mais le premier plan en
a pris un coup en bas

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

4 réponses

Alf92
Ricco a formulé :
hello
l'appareil propose dans ses modes scènes une création de flou d'arrière plan,
j'avoue que ça m'a étonné, mais je ne me tiens pas vraiment au courrant
je fais donc un essai, l'appareil en fonction de la position du zoom dit à
partir de quelle distance ce ne sera plus net
il signale aussi après la prise de vue si ça n'a pas fonctionné, déjà, moi je
me suis dit que ça m'étonnerait que ça fonctionne
je n'ai pas un temps fabuleux, mais j'y vais :
une première avec la porte du phare, pas dans la zone, ça n'a pas fonctionné
http://cjoint.com/?DHfuVW0XO1H nette
je réétudie la question, ça va déjà bien mieux, mais le premier plan en a
pris un coup en bas

ça marche bcp mieux avec des focales plus longues.
là tu es en 24mm equiv !
Ricco
désolé, c'est parti alors que ce n'était pas fini

Ricco avait soumis l'idée :
hello
l'appareil propose dans ses modes scènes une création de flou d'arrière plan,
j'avoue que ça m'a étonné, mais je ne me tiens pas vraiment au courrant
je fais donc un essai, l'appareil en fonction de la position du zoom dit à
partir de quelle distance ce ne sera plus net
il signale aussi après la prise de vue si ça n'a pas fonctionné, déjà, moi je
me suis dit que ça m'étonnerait que ça fonctionne
je n'ai pas un temps fabuleux, mais j'y vais :
une première avec la porte du phare, pas dans la zone, ça n'a pas fonctionné
http://cjoint.com/?DHfuVW0XO1H nette
je réétudie la question, ça va déjà bien mieux, mais le premier plan en a
pris un coup en bas

--
ricco

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
Ricco a formulé :
hello
l'appareil propose dans ses modes scènes une création de flou d'arrière
plan, j'avoue que ça m'a étonné, mais je ne me tiens pas vraiment au
courrant
je fais donc un essai, l'appareil en fonction de la position du zoom dit à
partir de quelle distance ce ne sera plus net
il signale aussi après la prise de vue si ça n'a pas fonctionné, déjà, moi
je me suis dit que ça m'étonnerait que ça fonctionne
je n'ai pas un temps fabuleux, mais j'y vais :
une première avec la porte du phare, pas dans la zone, ça n'a pas
fonctionné
http://cjoint.com/?DHfuVW0XO1H nette
je réétudie la question, ça va déjà bien mieux, mais le premier plan en a
pris un coup en bas

ça marche bcp mieux avec des focales plus longues.
là tu es en 24mm equiv !

j'ai rectifié, j'ai pas fini le post avec d'autre essais, j'ai envoyé
certainement par erreur

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Alf92 a exprimé avec précision :
Ricco a formulé :
hello
l'appareil propose dans ses modes scènes une création de flou d'arrière
plan, j'avoue que ça m'a étonné, mais je ne me tiens pas vraiment au
courrant
je fais donc un essai, l'appareil en fonction de la position du zoom dit à
partir de quelle distance ce ne sera plus net
il signale aussi après la prise de vue si ça n'a pas fonctionné, déjà, moi
je me suis dit que ça m'étonnerait que ça fonctionne
je n'ai pas un temps fabuleux, mais j'y vais :
une première avec la porte du phare, pas dans la zone, ça n'a pas
fonctionné
http://cjoint.com/?DHfuVW0XO1H nette
je réétudie la question, ça va déjà bien mieux, mais le premier plan en a
pris un coup en bas

ça marche bcp mieux avec des focales plus longues.
là tu es en 24mm equiv !

tu as raison, j'ai vu ça un peu plus tard
mais c'est bien, je vais pouvoir me lancer dans la prise de vue
" artistique " lol

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com