sony HX-50 : le flou

Ricco
hello
l'appareil propose dans ses modes scènes une création de flou d'arrière
plan, j'avoue que ça m'a étonné, mais je ne me tiens pas vraiment au
courrant
je fais donc un essai, l'appareil en fonction de la position du zoom
dit à partir de quelle distance ce ne sera plus net
il signale aussi après la prise de vue si ça n'a pas fonctionné, déjà,
moi je me suis dit que ça m'étonnerait que ça fonctionne
je n'ai pas un temps fabuleux, mais j'y vais :
une première avec la porte du phare, pas dans la zone, ça n'a pas
fonctionné
http://cjoint.com/?DHfuVW0XO1H nette
je réétudie la question, ça va déjà bien mieux, mais le premier plan en
a pris un coup en bas

--
ricco
--

---

Alf92
Ricco a formulé :
[...]

ça marche bcp mieux avec des focales plus longues.
là tu es en 24mm equiv !

Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
[...]

j'ai rectifié, j'ai pas fini le post avec d'autre essais, j'ai envoyé
certainement par erreur

--
ricco
--

---
Ricco
Alf92 a exprimé avec précision :
[...]

tu as raison, j'ai vu ça un peu plus tard
mais c'est bien, je vais pouvoir me lancer dans la prise de vue
" artistique " lol

--
ricco
--