Sony KDS-55A2000, mieux qu'un rétro DLP ?

rafphi
Bonjour à tous,

Je cherche un remplaçant à mon rétro tri-tubes toshiba. Ayant lu par ci par
là que l'image des rétros DLP était excellente et souhaitant une grande
taille, je cherche de ce côté ... mais j'ai beaucoup de mal à trouver.
Actuellement, il n'y a pas beaucoup de choix en matière de rétroprojecteur.
Et je lorgne donc du côté du Sony cité dans le titre qui remplit tous mes
critères : grande taille, tuner TNT intégré, etc ... sauf qu'il n'est pas
DLP !

Par contre, je ne l'ai jamais vu (et surtout son image) et je me méfie de
toutes façons des magasins qui mettent en valeur en général les plasmas ou
les LCD.

Ma question donc s'adresse à ceux qui l'ont vu ou qui le possèdent : l'image
est-elle selon vous à la hauteur des rétros DLP, et est-ce qu'on peut
objectivement dire que cette image est supérieure à ce que font les LCD ou
les plasmas dans la même gamme de prix ?

Merci de vos avis.

jc favre
On Mon, 13 Nov 2006 18:50:49 +0100, "rafphi" wrote:

[...]

cf
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t)829687&postdays=0&postorder=asc&start=0
A mon avis le meilleur retro a ce jour avec son grand frere le 70 qui
est vraiment trop cher
Loin devant les dlp actuels